Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Devilman

[Photos] Haguenau 2005

Messages recommandés

La course de Haguenau a eu lieu le 5 Juin 2005. C'est une course de zone sud qui comprenait des manches de stock-car classiques, des manches de championnat d'Europe et des courses de R4.
Comme chaque année, l'organisation était tout simplement exceptionnelle, avec des remorques de camion aménagées avec des bancs pour les spectateurs. Bravo aux organisateurs!!!!!!!!!

Dans les stands

Voila les différentes équipes présentes (que celles que j'ai oublié m'excusent)

Le SCC Moder, club organisateur


Le SCC Illzach


Le SCC Alsace


Le Team Cheyenne, bien connu pour ses tonneaux (voir l'état final des voitures plus loin)


Le SCC Bletterans


Les équipes Allemandes


Les Luxembourgeois


Le Team AC Cobra venu de Suisse


Comme a chaque course, on a eu le plaisir de voir certains véhicules plus originaux

La Poste, on a tous a y gagner


Les Courses

Courses a la vitesse le matin




Courses de stock-car classiques




Courses de championnat d'Europe, ici en Bangers, c'est à dire en faisant un 8 autour des 2 buttes



Courses de R4 et utilitaires légers mélangés (ici un tonneau de Thierry Baesso, dit Cheyenne)



Le concours de tonneaux: c'est une nouveauté, chaque participant essaie de faire un tonneau, s'il rate il est éliminé et s'il réussit il passe pour un tour suivant. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.



C'est le numéro 364, Joël Lickel du SCC Moder qui a remporté ce concours de tonneaux.


Les voitures du Team Cheyenne ont surement connu des jours meilleurs, la R5 a tenu plus d'un tour complet dans cette curieuse posture. Comme a son habitude, cette équipe a réalisé un spectacle magnifique.


Les finales au finish:

-finale R4 remportée par le numéro 480 du SCC Illzach
-finale voitures de stock-car, remportée par le nuéro 240 Alexandre Wolf du SCC Alsace (j'espère que je ne suis pas trompé)


Deux autres finales étaient prévues mais elle furent annulées, presque toutes les voitures étant détruites.

C'est au cours de la deuxième et dernières finale que le pilote numéro 230 Nermin Pezic du SCC Alsace s'est légèrement blessé. Ce pilote avait réalisé une brillante performance en avril dernier à Bercy.
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de son état, qui e semblait pas trop grave selon le speaker?
Quelqu'un pourrait-il également m'expliquer pourquoi le directeur de course a par la suite exclu de la course le pilote allemand de l'opel Kadett mauve qui avait poussé la R5 de Pezic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste mes photos demain

Tu as oublier l equipe de la Bresse



et juste pour dire aussi que notre Minus numero 153 a fini premier au spectacle king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèremnt dsl de vous avoir oublié
vous êtes un club ou une écurie?
merci pr l'info sur le classement spectacle, je n'ait pr l'instant aucun des classement de cette course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est un club

C est quoi la difference entre un club et une ecurie? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila (enfin?) mes photos
le club:


Le campement general Mr. Green



La R11 qui n a pas fini a cause d un soucis de carbu Shit



la R5 qui a fini premier au tonneau king



La R25



Les voitures etait sponsoriser par la boite de transport routier Hebting

Voila maintenant les pilotes

Pierre Comparet numero 908


Minus numero 153 qui fini premier au tonneau


Damien Comparet numero 909


L equipe au complet mecanos + pilotes


Voila la course
Bon on voit beaucoup le club de la Bresse lol!


Minus qui as rater un tonneau Laughing


La connu R5 a Chayenne


La r11 en action




Voila c est fini on rentre thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le c15 après la course:







si qqn a d'autres photos estce qu'elle pourrait me les faire parvenir,merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...