Thierry1111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Tiens nadége, voilà la pourquoi je ne fais pas les courses de bangers à warneton : VIDEO A savoir que le conducteur de la mercedes ambulance, a fini dans une vraie ambulance suite au choc. Tibia cassé et plaie ouverte au visage ( avec un casque ). Vidéo tirée de www.bangorama.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 4 juin 2005 c'est des malades!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilman 0 Posté(e) le 4 juin 2005 j'avais jamais entendu parler de ces courses de bangers avnat de voir le site. Il y a des courses comme sa en france ou il fo allé en belgique ou en hollande pour en voir? Ca a l'air différents de notre stock-car classique, les voitures ont très peu de protections (a part l'arceau bien sur) puiskel sont completemen écrasées a la fin des courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilman 0 Posté(e) le 4 juin 2005 ok je préfère de loin le stock-car bien de cz nous, c'est aussi moins dangereux. par contre ils utilisent beaucoup de voitures folkloriques (limousines, ambulances...) sa pourrait être marrant d'en voir quelques unes de tps en tps sur nos courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Le but en bangers et de taper les autres le plus possible tout en faisant le plus de tour. Cela se deroule en plusieurs manches. En fin de journée il y a la destruction ou le vainqueur est le dernier qui roule. Autant dire que c'est assez spectaculaire. Concernant les protection, ils utilisent des poutrelles metalliques soudées evitant l'écrasement du toit de l'auto ainsi que l'ecrasement latteral. Il y a aussi une tole coté porte passager d'environ 2 à 3 cm d'épaisseur. Certains renforcent le plancher et le tunnel de transmission. Le reservoir d'essence ainsi que la batterie sont à l'interieur. la cylindrée est illimitée. les pilotes se protégent à l'aide d'un casque ( normal c'est obligatoire lol ) mais aussi genouilléres, coudiéres, protége-tibia etc pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilman 0 Posté(e) le 5 juin 2005 merci pr les précisions concernant cette discipline. elle a l'air intéressante bien que dangereuse (sur d'après la vidéo sur terre), je préfère tout de même le stock-car classique est-il toutefois prévu d'importer cette discipline en france un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Alors ça pour étre un coincidence ! Les photos que tu as mise au debut de ton post sont les miennes. L'ascona, la sierra et la R18 ( que je prepare en ce moment ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bah tu sais, si je l'avais cassé ce jour là, j'aurais pris une autre voiture pour l'autocross. ça ce n'est pas un probléme. Peut être que je l'aurais fait avec ma Scorpio V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 9 juin 2005 nadege a écrit:Je trouve la sécurité insuffisante étant donné la vitesse qu'ils prennent et les chocs à l'arrêt. Même la sécurité pendant la course: Quand on voit sur une des vidéos le gars sortir de sa voiture en plein carambolage; Il n'est pas protégé par quoi que ce soit ou qui que ce soit. Pas de signal, pas de drapeaux, pas de protection pour un pilote qui veut sortir??? . Concernant le pilote qui sort de l'auto en plein carambolage, je tiens à preciser qu'il n'a pas respecté les régles de sécurité. Il faut savoir que d'ordinaire ça ne se passe pas comme ça. Juste pour les yeux, quelques photos des bangers ( a savoir qu'il n'y a pas encore de français qui roulent dans cette catégorie ) Un exemple de renfort coté pilote On déplie tout ça et ça roule Bonjour, c'est combien le parallélisme ? En limousine, la classe Et oui en camping car aussi Et des véhicules de collec ! V6 Ford sous le capot Un exemple de nourrice ( reserve d'eau ) Turbo fait maison Sa derniére cousre, aprés le choc il a decidé d'arreter là Vue de l'interieur ( y'a moins de place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 9 juin 2005 ET certain trouve le stock-car dangereux!!! Je pense qu'il faut etre ou tres courageu ou tres inconcient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilman 0 Posté(e) le 9 juin 2005 est ce qu'il utilise des vraies limousines et voitures de collec ou sont-elles faites spécialement pour les courses? si ce sont des vraies est-ce qu'elles ont aussi des cartes grises de destruction comme les voitures de stock-car? C'est super de voir des caisses de ce style dans ce genre de courses, mais de la a massacrer des pièces de collec, surtout des ricaines rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 9 juin 2005 c'est des malades!! malades!!!!!!!!!! et toutes mes amies qui me disent que le stock-car c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 C clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Ce sont de vraies américaines et de vrais collec ! La plupart qui roulent dans cette catégories sont des casseurs. Ils viennent principalement de hollande, angletterre, belgique et allemagne. L'année derniére ils ont cassé une Ford Torino et une rolls royce. La Torino était sublime. Sinon ils cassent beaucoup de Ford granada, taunus, volvo 240 break, 740 et 940. Des limousines aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilman 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Une Rolls Royce on a jamais vu ça en stock-car!!!!!!!!! Je sais que certains pilotes anglais roulent parfois en Jaguar, mais bon fo pas exagérer non plus, même en piteux état une rolls ne passe quand même pas au broyeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Devilman a écrit:Une Rolls Royce on a jamais vu ça en stock-car!!!!!!!!! Je sais que certains pilotes anglais roulent parfois en Jaguar, mais bon fo pas exagérer non plus, même en piteux état une rolls ne passe quand même pas au broyeur! Voici les photos : Une jaguar La ford Torino La rolls Royce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilman 0 Posté(e) le 12 juin 2005 je suppose (et j'èspère) que ces voitures ne valaient plus rien car sinon c vraiment dommage. C'est vrai que la Torino est absolument magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 La Coupe du Monde des Bangers, qui se déroulera ce dimanche 10 juillet sur le speedway de Warneton s’annonce exceptionnelle et sera la deuxième manifestation la plus importante de la saison, après celle du 4 septembre. Pas moins de 68 Bangers se sont inscrit dont des pilotes d’Irlande, des Anglais, des Allemands et surtout des Hollandais et des Belges. Il n'y aura pas moins de 19 voitures américaines au départ. Comme voitures les plus remarquées, nous citons : 3 Lincoln Town Car Cadillac Fleetwood Limousine 1976 Austin Sheerline A125 Simca Vedette 1957 Humber Hawk Ford Thunderbird Chevy Impala corbillard 1980 Cadillac corbillard 1970 Warszawa M20 1951 Ford Mustang Cobra Lincoln Continental Toutes des voitures, qui vont terminer à la casse. " www.camso.com " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 la ford é tro tro belle!!! elle est absolument magnifique! merci pr ces fotos thierry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilman 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Un beau plateau en perspective!!!!!!! J'espère quand même que ces voitures étaient vraiment bonne pour la casse, parce que si elle étaient recupérable ça serait quand même dommage, il a peu d'américanies chez nous , alors autant essayer de préserver les rares qui restent. Par contre si on ne pouvait plus rien en faire...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Voici quelques photos que j'ai prise dimanche à l'occasion de la coupe du monde de bangers à warneton. Celles ci récupérées sur un site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilman 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 très belles photos, je voudrais quand même savoir ou ces pilotes trouvent de si jolies américaines, on en voit très peu dans nos régions. Quels sont les autres types de vehicule generalement utilisés dans ces courses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Devilman a écrit:Quels sont les autres types de vehicule generalement utilisés dans ces courses? Beaucoup de Ford ( mustang, taunus, capri, granada, scorpio ) et beaucoup de volvo aussi ( 240, 740, 940 ). Si vous voulez voir plus de photos ou vidéos, rendez vous sur www.bangorama.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Pour les autos, ce sont quasiment tous des garagistes ou casseurs hollandais, belges, allemands, anglais ou irlandais. A savoir que par exemple en angleterre on trouve des jaguars à la pelle dans les casses. ps : désolé pour le double post, je me suis trompé de bouton ( citer au lieu de éditer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 29 août 2005 Le 4 Septembre 2005 a lieu à warneton ( belgique ) le " EUROPEAN CHAMPIONSHIP BANGERS ". Voici la liste de pilotes ou l'on peut voir les autos qui vont étre cassées : 2 Patrick Bruurs * D'n Bruurs * Volvo 5 Andreas Vetterman * Randy Andy * Granada Estate 8 Johnny Stam * Smiling Bumpy * Scorpio 24 Mark De Laat * Devastator * Granada/Jag 26 Thijs Janmaat * Sanmas * 28 Neil Osbourne * Ozzie * Volvo/XJ6 30 Martin Middelmann * Sgt. Slaughter * Granada 31 Holger Terweide * Tiffy * Granada 32 Peter Van Robbroeck * Carterstop * Chevrolet Caprice Estate 36 Jimmy Carmoy * Napoleon * Oldsmobile Custom Cruiser 38 Peter Bollens * Speed * Volvo 39 Peter Carmoy * Popeye * Chevrolet Malibu Estate 43 Bart Versmissen * Odol * Opel Diplomat 1969 44 Richard Steeghs * Appie Hein * Volvo 740 Estate 45 Anthony Croshaw * Lips * Granada 53 Ben Holtrop * Big Ben * Granada Estate 56 Karel Eecloo * Vincky * Cadillac Fleetwood 60 Ton Van Haaren * Terminator * Granada Mk1 Saloon 63 Eric Raats * Pino * Volvo 65 Edwin Basters * Gravedigger * Granada 73 Frederik De Witte * The Bandit * Ford Mercury Marquis 1977 74 Wesley Van Humbeek * Massis * Chevrolet Caprice Estate 77 Andy Van Humbeek * Mr. Taxi * Chevrolet Caprice Hearse 78 Dirk Schäfer * Locke * Volvo 79 Sjaak Kentie * Lambada * Volvo 740 Estate 80 Evert Dijk * Diekie * Granada Mk1 Estate 83 Robert De Boer * Nasty * Oldsmobile Vista Cruiser 86 Alwin Grit * Ali G. * Granada Mk1 Saloon 90 Joep Janssen * Joyrider * Volvo 740 Estate 96 Udo Starmanns * Crash * Volvo 740 6-door Limo 169 Jason Thompson * * Volvo 177 Darron Austen * * Granada Estate 179 Stuart Nightingale * * Jaguar XJ6 190 Jan Verhoeven * Hunter * Granada Sedan 228 Dave Saelens * * BMW 535 240 Patrick Vekeman * Den Keu * Wolga M21 1964 250 Gert Hoekman * The Joyrider * Jaguar XJ6 259 Geert Roubroeks * Limbo * Granada 286 Philippe Van Troys * The Butcher * Oldsmobile Ninety Eight 1970 312 Tom Reynolds * * Volvo 321 Brett Fry * Wingnut * Ford LTD Station 333 Hugo Raven * The Boss * XJ40 334 Michael Hogie * Huggy * XJ40 349 Eric Van Migerode * The Ripper * Opel Admiral 350 Dirk Martens * Speedy * Ford Mustang Cobra 351 Kevin Huybrecht * Sir Killalot * Granada Mk1 Saloon 352 Daniel Aelterman * Danne * Chevrolet Caprice Estate 366 Donald Uytersprot * Mr. Duck * Chevrolet Caprice Hearse 390 Dirk Audenaerde * * Granada Mk1 Estate 406 John Gillis * Bifi * Volvo 740 Estate 421 Nigel Riley * Nutty Nige * Chevrolet Impala 424 Jason Pollard * The Wizard * Volvo 428 Richard Regan * Grumpy * Granada 521 Ashley Riley * Ace Ash * Volvo 537 Martin Brunson * Bruno * Jaguar XJ6 665 Didier Callewaert * Brutus * Chevrolet Impala 1974 722 Grant Butler * * Volvo 728 Tim Dray * Spike * 757 Johan Van Rysselberghe * Jo De Mannen * Granada/Jag 778 Paul May * * Dodge Magnum 1978 785 James Ellis * * Granada Estate 803 Gareth Woolvender * * 885 Morice Katier * Mr. Cumshot * Granada Mk1 Saloon 890 Leszek Malinowski * Pavaroti * Cadillac De Ville Sedan 959 Aaron Keoghan * Fester * Granada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 29 août 2005 Il y a des pilotes ils sont pas bien de mettre des BMW, Jaguar, Cadillac, Chevrolet, ces des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 30 août 2005 ouai mais quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilman 0 Posté(e) le 30 août 2005 ok je veux bien croire que ces bagnoles ne sont pas des pièces de musée de voir des bmw ou des volvo ces presque normal, ça coure les rues. Par contre les vieiles ricaines sont tellement rare en Europe: personellement je n'ai jamais vu d'impala ou de mustang cobra de ce côté-ci de l'atlantique. il serainet donc bon de conserver les rares qui subsistent, même à l'état d'épaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Les photos sont en ligne, du beau spectacle ! http://verquin.fotopic.net/c681886.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 j arrive quelque peut en retard il y a eu un petit debat sur le torino du team woodland quelque u n a vu le fond de plancher de son coffre les ford de ses année pourrisse afreusement vite et c ette ford était neuve des plancher c est domage quand meme n empeche que c est un 4 porte aussi je voit tre souvent des américaine que l on noserait meme pas detruire ici en amerique a croire que des que tu a une americaine entre les main c est un bon banger j ai aussi tendance a croire que les jaguar es un peu comme un vulgaire impalas 84 dans les banger au fond j aime mieux le derby de démolition de ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Warneton Christmas Trophy 2005 Dimanche 18 Décembre 2005, aura lieu à warneton ( belgique ) le Trophée de Noel. Les bangers sont au rendez vous pour la derniére course de l'année. Voici les voitures qui vont être détruites : 002 * D’n Bruurs * Jaguar XJ6 024 * Devastator * Ford Thunderbird 031 * Tiffy * Granada Estate 032 * Carterstop * Volvo 244 036 * Napoleon * Chevrolet Caprice Estate 038 * Speed * Volvo 040 * Den Bros * Ford Mustang 044 * Appie Hein * Volvo 245 Estate 049 * Witten * Granada 053 * Big Ben * Ford Thunderbird 056 * Vincky * Volvo 760 060 * Terminator * Granada 063 * Mr. Pino * Volvo 073 * The Bandit * Buick Century 074 * Massis * Chevrolet Caprice 077 * Mr. Taxi * Chevrolet Malibu Estate 078 * Locke * Chevrolet Malibu Estate 079 * Lambada * Volvo 740 Estate 080 * Diekie * Granada Cokebottle Coupé 084 * The Clown * Toyota Crown Super Station 087 * Dikkop * Granada Mk1 099 * Steevie * Granada 137 * Bad Igel * Volvo 245 Hearse 161 * Et Schweinche * Volvo 171 * Easy Rider * Granada 240 * Den Keu * Granada Mk1 286 * The Butcher * Chevrolet Chevelle 330 * Superschut * Jaguar XJ6 333 * The Boss * Volvo 240 Estate 334 * Huggy * Jaguar XJ40 347 * Scarface * Volvo 740 348 * Mr. Tokkie * Mercedes 250 SE 349 * The Ripper * Volvo 240 Estate 350 * Speedy Dirk * Jaguar XJ6 351 * Sir Killalot * Chrysler Le Baron Coupé 352 * Danne * Granada 390 * Flying Grandpa * Granada 402 * Jake * Volvo 240 Estate 406 * Bifi * Volvo 740 Estate 421 * Dildo * Volvo 740 757 * Jo De Mannen * Crown/Granada 785 * James Ellis * Ford Granada Hearse Chrysler Le Baron Coupé voor 351 Sir Killalot Mercedes 250 SE voor 348 Mr. Tokkie Chevrolet Malibu Estate voor 78 Locke Chevrolet Caprice voor 74 Massis Volvo 245 Hearse voor 137 Bad Igel Volvo 240 Estate voor 333 The Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 hum un belenlignement mais tu a oublier le chevelle dans t es photo mais bon trophée de noel pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites