Irene 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Salut a tous je m'appelle Irene Je fais partie de la SCC Moder . Je suis Pointeuse depuis 4 ans dans les courses regionales . Je suis Tombée par hasard dans le stock Car et j'aime ca Voici Ma Tete HiHi A tres bientot Sur le Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Bonjour et bienvenu à toi, Irène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 20 avril 2007 BONJOUR ET BIENVENUS ET JOYEUX ANNIVERSSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Coucou Irène !! Je te souhaite un joyeux anniversaire !! Passes une très bonne journée ! A très bientôt ! Gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irene 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci a vous Oui normalement je suis a Illzach même avec la tête sous le bras a moins que le chirurgien me colle a l hosto vue que j ai eu un At double fracture plateau tibiale et le perrone ce depuis le 27 février et le ménisque peu être atteint je saurai le 26 avril après le scanner Comment fond les pilotes pour ne pas avoir plus de fractures moi une chute à travers un chien et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites