fscc 0 Posté(e) le 27 mai 2005 salut a tous! je m'appelle nelly et je fait partie du forez stock-cars club (zone sud) je ne pratique pas encore le stock-cars mais je le suis depuis ke je suis toute petite grace a mon père qui en fait depuis 34 ans! voila que dire de plus sinon que j'adore le stock-cars et j'en suis devenue accros ! lol! bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Coucou bienvenu à toi. Tu ne serais pas la fille de Roger par hazard???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 27 mai 2005 merci. euh! non dsl mais je sui pas la fille a roger. mon père s'appelle albert c'est le numéro 119. voila. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 27 mai 2005 ouai comme tu dis exactement pareil ! et c'est dure de sen débarraser lol bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Bienvenue à toi Nelly!!!! j'espère que le forum va te plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 27 mai 2005 je prend le rdv lol oui cette année j'était a illzach mon père etait dans l'équipe 20 ( lui c'etai le 20c) en tout cas merci a vous tous vous etes super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 27 mai 2005 oui je le connais, c'est mon beau frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 23 août 2005 Merci Nadège Votre site est super, continuez comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci beaucoup Nadège !! Ca me fait très plaisir !! Encore merci !! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démolition-girl 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 slt nelly!! vous avez de la chance vous, vous étes dans le stock car depuis votre enfance! pour les acros sans attache c'est dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut jolie Fille bonne anniversaire gros bisoux de nous quatre. A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci beaucoup à vous tous, ca me fait très plaisir !! Encore merci beaucoup jolie garçon !! Gros bisous à vous quatres !! Hé oui démolition-girl, au stock-cars depuis ma naissance, une vrai ''drogue'' !! T'inquiètes pas toi aussi tu peux entrée dans la grande famille du stock-Cars, reste juste à trouver le club !! Encore merci à vous tous pour ces attentions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 moi je te l'ai pas dit sur le forum, mais j'étais le premier à te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est vrai !! Encore merci à toi, ca m'a vraiment fais plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites