Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Coucou à tous!!
Je suis le fils de Michel Le Berre le plus ancien des pilotes encore en activité avec des débuts avant 1970 sous les couleurs du Red-Star de Saint-Ouen avec 5 pilotes!!Aujourd'hui nous sommes plus que deux pilotes représentant les couleurs de Saint-Denis-Union-Sport qui est je crois le dernier club omnisport de stock-car (ce qui veut dire que le stock-car n'est qu'une section du club comme une autre).
Voila sinon 2005 est pour moi la 3ème saison de pilote avec le numéro 33 mais depuis ma naissance je suis transporté les week-end d'été pour prendre plein de poussières de fumée de bruits de sport et surtout d'amitié voila pour moi ce qu'est le Stock-Car.
Cédric ou Roger#33

comme dit Nadège merci pour les photos ça rempli le forum!!! thumleft

Merci beaucoup pour les photos!!!
Je suis né en 1984!!
Donc il est très probable que nous nous soyons rencontrés lors d'une course.
Meme si moi je suis un peu plus jeune.
Roger

Le club de Limeil Brevannes (94) est aussi un club omnisport. Il a été fondé le 27 Septembre 86 par un acien piote de la zone sud.

Aujourd'hui, on s'en sort plutôt pas mal vu le coté 100% amateur du club, mais au début on a eu de belles galères.

Coucou,
un petit mot a propos des club omnisports en fait le red star de Saint-Ouen doit etre le premier club omnisport au niveau stock-car qui a été crée en 60 70 maintenant c le SDUS qui aussi son site et je vous y invite.

www.sdus.asso.fr/spip

Alors le site est en construction mais vous pouvez voir que pour l'instant le Stock-Car Trone.

Sinon aujourd'hui beaucoup de club de Stock-Car sont omnisports surtout dans le sud.

Voila @+
Roger

• Créer...