marcel1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour à tous, Comme la plupart d'entre nous, j'ai hérité du virus de mon père qui a débuté le stock-car à l'âge de 18 ans, en 1953. Je fais parti de l'Eldorado-Stock-Car-Club. N°62 Passionné d'automobile en général, j'ai une préférence pour les grosses cylindrées, et tout particulièrement pour les V8. Je cours également en VHC, en trophée Saloon-Car; en américaine, ( Plymouth Barracuda ). Pour moi le plaisir du stock-car se retrouve autant dans la préparation des voitures que dans les courses. Une passion partagée avec ma Chérie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour Marcel! Où est-ce qu'on peut voir une de tes courses de saloon car en américaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Merci Nadège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Salut Marcel, Son numéro, ses Sparcos etc... et son pilote arrivent ! Je ne sais pas si tu vas pouvoir découvrir quelque chose, car je suis un peu perdu, je ne suis pas toujours très futé sur les sites. Amitié et à bientôt [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Merci Nadege, c'est sympas. Le "super Marcel" va bientôt prendre place à son volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Tout comme notre pilote préféré, je vais mettre le paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 7 juin 2005 très bien fait!!! je tire mon chapeau à Stéphane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ouai c'est trop bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Stephane tu es trop fort et je suis "bluffé" par la qualité de ton travail et des détails, à bientôt j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Je suis heureux que cela te fasse plaisir, c'était mon but. Bonne chance pour tes courses !!! (je tacherais de venir t'encourager) à bientôt Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bien dessiné !!! enfin si c'est un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites