yoyo71 0 Posté(e) le 12 avril 2005 nous on court que en r11 le moteur modifier Et voila celle que je prepare pour Illzach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo71 0 Posté(e) le 13 avril 2005 J ai vu que j ai pas mit les photo ou il fallai Je fait partit du club de Blettrans (39) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 18 avril 2005 voila c'est réglé, merci a toi yoyo71 de partager tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo71 0 Posté(e) le 30 mai 2005 voila la preparation de l R11 qui va tourner tres bientot en Alsace Alors on commence par vidé entierment la caisse J ai repris en faite un ancien moteur qui avait deja tourner donc je lui est fait une petite verif et changer 2-3 pieces sur le berceau moteur le berceau tres renforcer l ensemble voila le grand chef en train de changer l arbre a came elle est presque fini Plus que la peinture , 2-3 details et elle sera prete a etre casser ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 de superbe photos ; bravo tres beau travail bonne chance et bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 31 mai 2005 belles photos Merci! bonne course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo71 0 Posté(e) le 31 mai 2005 merci C est du boulot de preparer une R11 j espere qu elle va bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo71 0 Posté(e) le 4 juin 2005 voila le semi est parti ce matin Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 héhé la ya de koi s'amuser un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo71 0 Posté(e) le 4 juin 2005 normalement on aurait du en mettre 4 sur la semi mais un retrait de permis est intervenu entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 4 juin 2005 trankil pour le semi! mais dommage pour le permis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2005 C'est bien le même moteur que dans les R21 que l'on voit ? Quelle est la pipe d'admission utilisée pour les deux carbus ? c'est du fait maison ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo71 0 Posté(e) le 6 juin 2005 C est un 1l7 qui ce trouve dans les super 5 et r11 gtx et dans des 21 je sais plus quoi Pipe d admition maison avec 2 weber de 36 et un arbre a came pointu Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo71 0 Posté(e) le 6 juin 2005 ouais c etait super malgré quelques petits soucis avec la 11 mais rien de grave J ai plein de photos si quelqu un a un serveur ca m arangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo71 0 Posté(e) le 7 juin 2005 les 2. Mon pilote est normalement de Blettrans mais suite a un acident de tronconneuse il ne coure pas cette année Donc j ai prepare une r11 pour un pote de la Bresse mais moi je vais parti du club de Blettrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Coucou Nadège. Je n'ai pas beaucoup d'info sur Neuvy. Mais j'y suis allé l'année dernière (en spectateur mon père et moi n'avons ni les voitures ni l'autorisation pour courir) et ct vraiment génial avec donc la nocturne. A Neuvy c l'inverse de Mulhouse. C a la vitesse en faite comme chez nous. Il y as un nombre de tours à faire. Sauf que c que des cx et ça tourne trop vite, ça ne tape pas beaucoup mais quand il y a une voiture qui n'avance pas elle est litterallement ejecté de la piste et ce malgres un muret de terre de 1 m environ tout au tour. Et le pire c que toutes les voitures peuvent sortir meme les cx ou autre xm avec tonneaux derrières. C de la folie. On n'y retourne cette année. Je prendrai des photos pour le bien du site. @+ Si quelqu'un du site y va qu'il fasse signe on pourrai se voir la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGER1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 non je ne crois pas en tout cela ne l'etait pas l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo71 0 Posté(e) le 19 juin 2005 non desoler j y vais pas et j ai aucune info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 20 juin 2005 salut ! normalement le dimanche il y a aussi des manches normales en plus des manches R4. alors amusés vous bien là-bas. bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 alors Nadège t'y est allée a Neuvy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo71 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 nadege a écrit:Un petit article pour Yoyo71: http://www.cybercommunes.com/RATTE/revue_presse_2.html Merci bien Si tu cherche bien tu devrait trouver un article aussi le samedi apres la course a Hagneau avec la victoire de Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anstett 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 le camion c etait piur la course de haguenau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo71 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anstett 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 salut je fais parti du scc moder 67 pourrais tu me procurrer le classement des pilotes du scc moder de la course de bletterans05 sa serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo71 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 je vais me renseigner mais je te garanti rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irene 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 anstett a écrit:salut je fais parti du scc moder 67 pourrais tu me procurrer le classement des pilotes du scc moder de la course de ble: Spectacle: 1er Borne Cedric 921 1em ex Simeret Yvan 916 3em Muet Hervet 478 4emRouquier Francis 761 5em Pim Cedric 536 6em Girasin Christian 153 6em ex Sabitier Guy 113 8em Baesso Th. 587 9em " " Renaud 588 10em Magnien S 160 11em " " Guy 144 12em Coulan Guillaume 920 __________________________________________ Vitesse: 1er Guss Thierry 410 2emGuillet David 902 3em Bessand Cedric 574 4em Rauch Nicolas 509 4emex Vincent Laurent 158 6em Bourdon David 156 7em Medigue Nicolas 901 8em Gasser Serge 400 9em Calard Herve 152 10em Bonin Arnaud 905 11em Pin Fabrice 558 12em Casteaux Sebastien 145 ________________________________________ Feminine: 1er Dizier Sophie 317 2em Roposte Virginie 148 IRENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites