hadrioran 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Salut, Je viens de passer chez VW en achetant une golf IV SDI 68 (de novembre 2002) (chuis père de famille donc je roule pépère) Ouf j'étais chez Renault. Merci les A lemands pour vos voitures ..... Je suis travailleur social. Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadrioran 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour, Comment faire s'il vous plaît pour accéder au tutoriaux ? Je voudrais voir explication montage commande à distance. @ bientôt et d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 hadrioran a écrit:Bonjour,Comment faire s'il vous plaît pour accéder au tutoriaux ?Je voudrais voir explication montage commande à distance.@ bientôt et d'avance.Salut hadrioran.ça fait un bail que ce forum est fermé, et ça fait un bail que tu as écrit.Va sur le site www.golfiv.fr, tu auras tout ce que tu cherches. Mais tu y es peut-être déjà.A+Kalini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites