gf 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Afin dans un premier tant "d'égailler" mon intérieur, j'ai acheté entre autres les bontons de sièges chauffant, ceux sur l'aérateur central (dont les ref sont les suivantes : 1J0963563B 01C et 1J0963564B 01C) seulement voila tant qu'à faire j'aimerai que ce soit opérationnel J'avais trouvé y'a un bon bout de temps un équipementier qui fabriquait ça pour une deuxième monte, il me semblait que c'était Webasto mais j'ai pas retrouvé ça chez eux... Quelqu'un saurait où trouvé ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Vu le monde qui passe maintenant, je ne sais pas si tu auras bcp de réponse. Moi je ne sais pas en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 23 mars 2006 chez vw même il suffit de dégarnir le siège et d'installer tout ce qu'il faut... en cherchant sur etka, tu trouveras les références sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserZEUS 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Salut, un tuto vient dêtre posté ce matin, si ca peut t'aider;) PAr contre il faut migrer http://vwgolfiv.free.fr/viewtopic.php?t=813 a+ KZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Tout est dit Viens nous rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites