Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW

Je suis complètement paumé là-bas...

Messages recommandés

J'arrive pas à m'y retrouver sur le nouveau forum.
Je ne le critique pas, je dis juste comment se passe le transfert pour moi.

Y'a une cat par motorisation, le reste c'est tout regroupé, c'est tout le contraire d'ici.

scrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
J'arrive pas à m'y retrouver sur le nouveau forum.
Je ne le critique pas, je dis juste comment se passe le transfert pour moi.

Y'a une cat par motorisation, le reste c'est tout regroupé, c'est tout le contraire d'ici.

scrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscrscr


je suis un peu dans ton cas... peurscr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, je sens venir le plan "golfoo" moi... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour moi, je suis en galère.... scr

Pourquoi tant de haine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry white a écrit:
TSW a écrit:
Mouais, je sens venir le plan "golfoo" moi... Sad


c'est a dire??


Que qd y'a trop de monde, que ça commence à devoir y être connecté toute la journée pour suivre, ou occulter une partie du forum pour ne pas y rester des heures, ça me saoûle et je pars.

Ici c'était bien. On n'etait quoi, une dizaine/quinzaine à poster régulièrement, plus tous les irréguliers, on arrivait à avoir de la lecture à toute heure de la journée sans perdre le fil sous le nombres de nouveaux posts.

Là-bas, ils sont autant que nous ici (environ), donc les posts vont exploser et ça va me gaver.

C'est tout, c'est un avis STRICTEMENT personnel.

Je regrette l'arrêt du forum où on est... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question d'habitude!! Wink

C'est clair que ca parait pas évident au premier abord, les premiers temps ca paraitra étrange, mais ce n'est que psychologique, imaginez, grace à l'adresse simplifiée www.golfiv.fr on arrive à toucher un public plus large, et à mon avis c'est bien ca le but du forum!

La famille s'agrandit, n'ayez pas "peur" de cela Wink

De plus, s'il y a beaucoup de messages en ce moment, c'est à cause du tranfert, la plupart d'entre nous se présentent une nouvelle fois la-bas, nous avons aussi posté nos tutos, tout ceci crée évidemment du volume!

J'espère en tous cas, au nom de toute l'équipe, de vous revoir la-bas aussi souvent que jusqu'à présent, sinon plus souvent Wink

MB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous les gars
on perds cette "intimité" , on avait presque une ambiance familiale avec nos petits pinguins et la companie
de plus le liens pour activer mon compter ne fonctionne pas
si ca ne me plait pas je passe avec mes sujet sur ce forum: http://golf-iv.forumactif.com/ scrscrscrscrscrscrscrscr


perso je suis pas pour cette fusion des groupes .



signé un golfeur décu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme déménager de chez mes parents,dure au debut puis apres sa va. Mais la Mafia frappera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur ca déroute... Je suis aussi dans le même cas, mais j'essaie tant bien que mal de m'y intégrer. Ca fait deja quelques jours que j'y suis inscrit, mais ca change totalement du forum ici present.

Il a une plus grande ampleur, il va falloir s'y faire, un point c'est tout...
Mais les mecs, ne partez pas, je veux pas me retrouver tout seul la bas.



En tout cas, Romain assure grave, on a deja le groupe des pingouins, merciWink


On y va tous, et on s'y integre ensemble, pke perso c'est pas sur vw-fans qu'il y a de l'ambience, ni sur d'autres forums. Je venais ici pke c'était TERRIBLE, eh ben il faut emmener cette ambience sur golfiv.fr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ola ola ! Hey les gars.... prenez 2 minutes le temps de me lire.

Je suis désolé que ca se passe pas à merveille pour tous le monde, mais honnetement je m'en doutais, car ce n'est pas évident.

Et c'est justement parce que ca n'est pas évident qu'il faut qu'on se serre les coudes, qu'on aille ensemble valider cette migration qui ne sera pas un échec mais une franche réussite...
Nous allons faire de notre mieux pour que ces a prioris disparaissent, mais rassurez vous, au niveau de l'architecture, je suis paumé aussi peur

LOL

Donc patience, on va y arriver... Vous nous avez fait confiance jusqu'a aujourd'hui, je demande juste que cela continue...
Romain va aussi nous donner les moyens, comme le dit Spliff, il a créer la team pingouin, la team schtroumpf, pour vous redonner des repères, et concernant les sections, c'est pas si compliqué que ca, c juste un peu plus détaillé...

Romain, comme nous, est a l'écoute, notre forum, que ce soit celui la ou golfiv.fr est Votre forum, c'est ensemble que nous passons des bons moments de lecture, c'est ensemble que nous faisons avancer la communauté golf, c'est avec et grace à vous que j'ai appris beaucoup de choses...

Greg l'a dit aussi... La mafia frappera, c'est juste le temps pour eux de se trouver un petit coin de forum a mettre à sac up

Patrizio, Tsw, Golfivtdi 100, et les autres... Ce sont des nicks que je veux voir sur golfiv.fr ! Smile

On avait une ambiance familiale ici, on était plus de 500 membres... sur golfiv.fr ils sont au départ 160 membres, avec nous ca fera bcp moins que les 500 membres ici... donc aucune raison de perdre ce coté familial...

Nous sommes et restons à votre écoute, et n'hésitez pas à me harceler, je ferais de mon mieux pour répondre à vos attentes...

A+ les gars, je compte sur vous comme vous comptez sur nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nobilus à tous dit...

Effectivement tout est dégroupé mais sachez que l'ambiance "Famillial" c'est nous qui là fesont et non pas une mise en page !

Et comme nobilus l'a dit à la base ils sont 160 membres ici 500 et encore je pense que les réel actifs et semi-actifs feront la migration... Donc pas + de 100 150 membres...

Maintenant concernant la peur d'un pseudo forum type "Golfoo". Je pense que moi-même et tout l'ensemble du staff de ce forum feront le nécessaire pour ne pas en arrivé là...

D'ailleurs nous comptons sur vous nous faire remarquer nos erreurs...


AbdO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec Nobi et Abdo. Et puis n'oublier pas les gars qu'une bonne partie des membres sont déjà les memes sur le forum Golfiv.fr...

Et puis l'interface du forum n'est pas figé... Donner votre avis pour l'ameliorer et l'enrichir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Romain

Je pense que Nobilus a très bien résumé la situation ! merci

Comme l'ont dit certains, c'est une question d'habitude, donc après faut se laisser un temps d'adaptation ...

Il est vrai que GolfIV.fr à ses rubriques detaillées, c'est justement pour trouver plus rapidement des infos et poster au bon endroit !

Les rubriques des présentations des Golf IV sont nombreuses !
Nous avons modifiés les categories peu avant la fusion car il n'y avait qu'une rubrique et c'etait un peu le bazzar pour s'y retrouver !
Du coup on a bien detaillé le sujet par motorisation.
Si par la suite, ces rubriques s'avereront trop postés ou inutiles, nous les remplaceront par 2 rubriques (Essence et Diesel) excellent

Mais bon pour l'instant il y a pas mal de post : Le transfert des posts d'ici à GolfIV.fr ainsi que les inscriptions des nouveaux membres et leur présentation!
Donc ca post enormement ...
Ca va durer encore pendant quelques jours, mais après c'est sur ca va se calmer et reprendre son rythme normal excellent

Je suis egalement à votre écoute si besoin est merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Merci les gars, je ne remets pas en cause votre boulot remarquable. Ca vient certainement de moi, voilà.

@+ et excusez-moi pour ce coup de blues...

VivelaGIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave nous on est là pour remonter le moral de la troupe.

Je peux faire Badaboum now ?

Badaboum badaboum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Oui, Merci les gars, je ne remets pas en cause votre boulot remarquable. Ca vient certainement de moi, voilà.

@+ et excusez-moi pour ce coup de blues...

VivelaGIV


T'excuse pas Golfeur en chaleur, c'est normal que tu te pose ces questions... excellent

T'inquiete ca va rocker sur le nouveau forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca m attriste car c etait vriament cool ici , j ai peur que ca devienne trop grand , trop de monde, trop de post.....

Cela dit je viendrais sur le nouveau mais moins souvent c est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newbies a écrit:
Moi aussi ca m attriste car c etait vriament cool ici , j ai peur que ca devienne trop grand , trop de monde, trop de post.....

Cela dit je viendrais sur le nouveau mais moins souvent c est clair...


Au debut j etais comme toi. Je connaissais deja le forum www.golfIV.fr avant l annonce de la fusion. Mais c'est vrai que je trouvais plus simple ici. Moins de section etc etc. Donc apres l annonce la fusion j etais comme toi. Mais la je traine plus longtemps sur l autre forum et je commence a m y faire. Franchement suis nous, et fais confiance aux admin.. Tu verras excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry white a écrit:
newbies a écrit:
Moi aussi ca m attriste car c etait vriament cool ici , j ai peur que ca devienne trop grand , trop de monde, trop de post.....

Cela dit je viendrais sur le nouveau mais moins souvent c est clair...


Au debut j etais comme toi. Je connaissais deja le forum www.golfIV.fr avant l annonce de la fusion. Mais c'est vrai que je trouvais plus simple ici. Moins de section etc etc. Donc apres l annonce la fusion j etais comme toi. Mais la je traine plus longtemps sur l autre forum et je commence a m y faire. Franchement suis nous, et fais confiance aux admin.. Tu verras excellent


Je vais vous y rejoindre et j espere bien que ca sera comme ici, car ca m a bien embete cette fusion, mais c est surement un mal pour un bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newbies a écrit:
barry white a écrit:
newbies a écrit:
Moi aussi ca m attriste car c etait vriament cool ici , j ai peur que ca devienne trop grand , trop de monde, trop de post.....

Cela dit je viendrais sur le nouveau mais moins souvent c est clair...


Au debut j etais comme toi. Je connaissais deja le forum www.golfIV.fr avant l annonce de la fusion. Mais c'est vrai que je trouvais plus simple ici. Moins de section etc etc. Donc apres l annonce la fusion j etais comme toi. Mais la je traine plus longtemps sur l autre forum et je commence a m y faire. Franchement suis nous, et fais confiance aux admin.. Tu verras excellent


Je vais vous y rejoindre et j espere bien que ca sera comme ici, car ca m a bien embete cette fusion, mais c est surement un mal pour un bien


Exacte poulet !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mafia pinguine est la pour vous soutenir excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien triste avec cette fusion... Trop de sections, je presente ma voiture dans une section 1.6 16v que personne ne regarde puisque 90% des golf sont TDI. scr
Je me connecte environ une 10ainde de fois par jour sur ce forum et déjà là je ne me connecte que 0 à 2 fois sur l'autre... Je pense que je vais lacher cette grande famille que nous sommes, et à mon plus grand regret.
Pire encore je vais vendre ma golf et aller à la concurence cyp
Non ça c'est impossible excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez , viens y a pas mal de sujet a lire.

on fait un deal,

je vais lire ta presentation et tu vas lire la mienne?
ok?

je veux voir un commentaire de ta part!!!!!!!

a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum va être bientôt "non accessible" ou il restera en "lecture seule" ou encore "non géré/modéré" dans le futur ?

Et d'ici combien de temps ?

reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricos6 a écrit:

Je me connecte environ une 10ainde de fois par jour sur ce forum et déjà là je ne me connecte que 0 à 2 fois sur l'autre... Je pense que je vais lacher cette grande famille que nous sommes, et à mon plus grand regret.


+1

celui-là c'était toute la journée à venir et repartir, voire certaines nuits.

Là-bas, pas retourné depuis 3 jours... (vais y aller tiens... cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricos6 a écrit:
Oui je suis bien triste avec cette fusion... Trop de sections, je presente ma voiture dans une section 1.6 16v que personne ne regarde puisque 90% des golf sont TDI. scr


90% de mecs qui ont bon gout. cyp

C'est à vous les mecs qui possédait une essence de faire en sorte qu'on parle de vous.
Justement d'avoir fait le difference entre SP et Diesel,c'est ce que j'avais porposé a Nob'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient pas voir mon topic non plus Sad
j'ai l'impression que les gens la bas sont un peu moin tuning scrscrscrscr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
Ricos6 a écrit:
Oui je suis bien triste avec cette fusion... Trop de sections, je presente ma voiture dans une section 1.6 16v que personne ne regarde puisque 90% des golf sont TDI. scr


90% de mecs qui ont bon gout. cyp

C'est à vous les mecs qui possédait une essence de faire en sorte qu'on parle de vous.
Justement d'avoir fait le difference entre SP et Diesel,c'est ce que j'avais porposé a Nob'


lol
J'aime les tracteurs ! cyp

J'aime la mélodie envoutante de mon essence à 6500 tours. Mais bon c'est aussi parce que je ne fais que 3-4kms par jour... excellent
Pour le reste j'ai le mazout de fonction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Ce forum va être bientôt "non accessible" ou il restera en "lecture seule" ou encore "non géré/modéré" dans le futur ?

Et d'ici combien de temps ?

reflexion


up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis le forum restera en lecture seul pendant un petit temps... Pour être sûr que tout a bien été transferé ainsi que certain membre qui n'aurait pas compris qu'il a u fusion puisse nous suivre sur ce forum.

Donc par conséquence, l'ancien site sera peu suivi... Car personne ne pourra s'inscrire et ni poster... Juste le consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements merci

Je viendrai tous les jours déposer qlqs fleurs sur sa tombe... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, au moins ici mon topic de ma caisse etait visité car la haut. peur

Meme plus la motivation d'aider les gens. gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Merci pour les renseignements merci

Je viendrai tous les jours déposer qlqs fleurs sur sa tombe... Sad


Je viendrais avec toi afin de survivre plus on est moins ca fais mal... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
+1, au moins ici mon topic de ma caisse etait visité car la haut. peur

Meme plus la motivation d'aider les gens. gun


+10000 pourtant je fais des efforts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah les gars quand meme... Ca va pas déja un petit peu mieux ?

Si le système des posts ne vous convient pas, ca ne coute rien de faire de nouvelles propositions excellent

Et imaginez tout de même qu'ici c'était... y avait aussi des posts complètements délaissés, sauf que c'était pas les vôtres... cyp

lol

Allez, de la motivation !! Moi je trouve que ça va déja mieux ! Et si il faut restructurer certaines choses, il existe la catégorie remarques/suggestions à cet effet !! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'ailleurs on est déja en train de songer à faire uniquement 2 catégories : - Essence / Diesel...

love

Rien n'est jamais arrêté, alors rassurez vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBiluS a écrit:
D'ailleurs on est déja en train de songer à faire uniquement 2 catégories : - Essence / Diesel...

love

Rien n'est jamais arrêté, alors rassurez vous Smile


bien ça! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !!!!

Je trouve le système actuel très bien fait, la répartition par motorisation me parait une très bonne idée...

Ne changez rien !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...