yohann 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Salut.je sui nouveau sur le forum et franchement c est vraiment top!! Voila j'ai un petit probleme avec mon golf TDI 100 de 2002 mes feux stop arr reste bloque parfois alors que je ne suis meme pas dans la voiture.qqun peut il me renseigner? a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom41 0 Posté(e) le 24 mars 2006 salut, c est le contacteur de stop qui reste bloqué il faut que tu le change.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ok pour tes renseignements.il est facile a changer ce contacteur? et au niveau prix? encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom41 0 Posté(e) le 25 mars 2006 il est facile a changer ce contacteur? et au niveau prix? pour le changer il faut que tu enlève la plaque qui ya au dessus des pédales(vis torx) le contacteur et fixer sur le support pour le prix c est + - 10 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites