isma123 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bonjour, j'ai été trop content de decouvrir ce forum, a chaque fois que je pourrai j'apporterai mon aide , je m'appele ismael je suis de paris je possede une golf 130 3P basis que je commence a bidouiller installation de climatonic en cours !!! c dur tres dur pose d'allarme d'origine VW ( en projet j'ai commance par acheter les clefs la centrale 'zentrale comfort' pose d'ordu de bord et du regulateur de vitesse bon c deja pas mal je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Il est tant que tu arrives car on déménage le forum (voir cat N°1 en page d'accueil du forum) Viens avec nous ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Les newbies arrivent kan on s'en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites