navet78 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Salut, donc je me présente, je m'appel xavier et habite la region parisienne.. Je possède actuellement une clio que je vais changer très prochainement par une Golf IV Tdi d'où mon arrivé sur ce forum .... Je fesais partit d'un forum Clio avant et j'espère que l'ambiance y est aussi bonne ... Voilà donc je vous présenterai mon achat dès que je l'aurai ... Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Tu verra tu ne seras pas deçu de l'ambiance!! Et n'oublie pas de poster les photos de ta GIV et des changements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Il est tant que tu arrives car on déménage le forum (voir cat N°1 en page d'accueil du forum) Viens avec nous ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites