spit21 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Salut à tous! Ouh la la faut que je me depeche sinon ils vont me supprimer mon compte! C'est vrai j'avais un peu disparu ces derniers, pas mal de changement dans ma vie, entre autre un demenagement, de Dijon ( 21 POWAAAA) vers Le bourget (Wech wech le 93). Je me presente rapidement: Yannis, 25ans, je bosse dans l'aérien Ma voiture: Golf IV GTI TDI 130 année 2002 @ bientot tout le monde et pas trop vite sur la route! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bienvenue a toi fais attention a un pinguin a la moutarde présent sur ce forum belle gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Belle Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Une question, c'est toléré les vitres aussi teintées à l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf IV tdi 115 4motion 0 Posté(e) le 22 mars 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Maginifique ta tititine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN34 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Sympa ta caisse elle donne bien full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Très belle tuture Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Salut yannis, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 23 mars 2006 salut bien belle voiture tu l'as deja poussé à fond ? si oui combien elle a fait ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spit21 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Salut tout le monde! (et salut Cedric, 21 powaaaa oblige! ;-)) Deja, pour vos messages! Ensuite, non le glasstint à l'avant n'est pas autorisé... j'ai un peu tout entendu a propos de ce qu'on a le droit de faire ou non: au final j'ai retenu que c'est au bon vouloir de la maréchaussée de mettre une contravention, ou non. Je m'explique: il y avait encore peu de temps on avait la possibilité de teinté a hauteur de 35% les vitres laterales avant (les miennes sont à 20%). Il parait que la loi a changé, et que maintenant meme le plus leger teintage est interdit. Pour ma part je roule beaucoup (environ 40 000 kms/an) et je n'ai presque jamais été "embeté". En ce qui concerne la vitesse de pointe: ce n'est pas, a mon avis, la vocation premiere d'un turbo diesel, qui va etre plus efficace sur les reprises et accélérations, ni celui de la golf, avec un profil plutot "carré". Mais je sais que le 220 est atteint facilement, et que j'ai deja atteint le 240 compteur dans une legere descente. (pour info elle est equipé d'une reprog. Oettinger) @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Tres jolie golf,le glastint c'est vraiment magnifique,tu est a combien de degré de teinte sur l'avant? Vraiment jolie ta titine,a tu d'autres projets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 23 mars 2006 pour l'info spit21 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites