micke 0 Posté(e) le 22 mars 2006 salut a tous ! tous simplement, je m'appelle mickael, 25 ans, salarié dans l'automobile à Lyon et je viens d'acquérir une golf IV TDI 130 de 2002. voila pourquoi je viens sur ce forum. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bienvenue a toi monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 22 mars 2006 dans la jungle(tu comprendra plus tard ),tres bon choix le tdi 130, quel est la finition de ta voiture? a tu des projets? a tu des photos de ton golf? car ici ont aime bien les photos,bonne route en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 22 mars 2006 binevenue !! dis nous en plus sur tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bienvenue sur le site golf Iv et le site des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmio 0 Posté(e) le 22 mars 2006 et on éspère des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c la confort plus, 5 portes, verte sombre, jante allu... ca fe plus d'un moi que je roule avec, c franchement terrible, confortable, souple et nerveux pour doubler, de la balle koi ! désolé l'image est un peu grosse ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bienvenue! Belle tuture! T'as des projets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke 0 Posté(e) le 22 mars 2006 concernant la voitue, pas pour l'instant. qu'est ce que tu veux dire par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Un rabaissement, des jantes plus grandes, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke 0 Posté(e) le 22 mars 2006 effectivement j'ai entendu parlé d'un jeu de ressort dispo au catalogue wv, pourquoi pas et jantes pour le moment je pense pas. en faite je suis assez caisse d'origine. voila. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites