claude-golfiv 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Voilà depuis que j'ai repris ma voiture, la direction fait un bruit un peu grincant. Y'a-til une courroie sur une direction assitée? (à mon avis oui) Quelq'un en a t-il fait changer une? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Moi ca fais la meme mais a froid. Ma dernier revision chez vw, il m ont dit qu il faller que je change le tender de la courroie de l'altanateur. Exemple quand je mets les phares, la clim ou le degivrage, sa tire sur l alternateur et j entend ce bruit. Et des que je tourne le volant avec la direction assité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Il me semble que le bruit n'est pas dû au phares ou à l'alternateur. Tu as changé ce tendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Pas encore pas eu le temps d aller chez vw. mais c'est vrai a froid sa le fais de plus en plus. Mais des qu elle est chaude... Plus de bruit. 140€ piece et main d'oeuvre pour le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Vous avez controlé votre niveau d'huile de DA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Oui le niveau est correct pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ah tiens le niveau d'huile se contrôle poir la DA... Ben zut, je vais jeter une oeil ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ta direction assitée fait un peu "forcer" le moteur et donc la courroie, et lorsqu'elle couïne c'est en général effetivement le galet (voire la courroie) à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bah moi c'est tender ou galet me rapel plus. Parce que la courroie je l avais fais changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites