Boy 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour, Je m'appelle Guilaume, j'ai 14 ans et j'habite à Saint-Etienne. J'aime beaucoup les autos, les et les (même si la IV n'est pas ma préférée ... ) arrive en 2° position de mes marques "chéries" derrière Mercedes et à égalité avec le cousin Skoda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bobjour guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 21 mars 2006 salut à toi guillaume. Fa, de VW à 14 ans, c'est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 22 mars 2006 geant un fan de 14 ans !! je me demande comment seront nos chere petites titines quand tu aura le permis Allez tiens bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Tu es passionné de voitures? c'est bien de commencer si jeune, au moins tu es au courant et tu pourras choisir via ce que les autres t'auront conseillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Moi je suis fan VW depuis mes 2 ans quand mon père a eu sa 1ère Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites