boratdist 0 Posté(e) le 21 mars 2006 vends bora tdi 115 confort 110 000 kms avec accoudoir centrale plafonnier w8 bv6 + autoradio pionneer deh 2700rb. revision effectue controle technique ok les 4 pneus sont neufs+ avec possibilite de laisse ampli o2 . je la vends pour cause de leasing chez mercedes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ca y est, tu quittes la famille TDi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 T'as pris une CLS au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 mars 2006 et oui ca yest je quitte la famille des tdi marre d etre prit pour un con quand tu arrive chez eux et que tu as un probleme. on m' a meme clairemant dit " un client en plus ou en moins on est pas a ca pres" alors fini pour moi !!!!!!! eh non c pas une cls mais un classe B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c'est bien une classe B,je la prefere au Scenic et autres monospaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf IV tdi 115 4motion 0 Posté(e) le 21 mars 2006 je suis d'accord pr le service VW... C vraiment de la grosse merde. Ils connaissent rien a leur bagnole et jamais personne est foutu de te répondre.C vraiment une bande de rigolo. J'espere que tu auras plus de chance chez mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Je confirme également, je résous mes problèmes grace à vous et ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites