slman 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Hello, petit message de presentation je suis nantais et dispose d'une golf Iv tdi 100 noire magique de 2001 ! pour le moment assez satisfait de l'engin malgré quelques petits soucis d'embrayage..... J'espère apporter ma petite contribution sur ce forum meme étant peu mécano ! @+ Gildas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Salute. Tu as eu quoi comme soucis d'embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slman 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ben pour le moment y'a plus les symptomes mais... en fait ça patine un peu quand je souhaite monter dans les tours et que je suis sur un regime legerement pas adapté.... ( en gros 90-100 en 5eme ) si j'appuie le compte tours monte en fleche ! le truc bizarre c'est que ce n'est pas regulier .. certains jours c'est une bombe d'autres c'est pltot moyen niveau reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Il est stock ton tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slman 0 Posté(e) le 21 mars 2006 il est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 D'origine,pas de repprog ni de boitier additionnel. Tu crois que ca pourrais etre l'usure du disque ou le volant moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slman 0 Posté(e) le 21 mars 2006 yes d'origine oui ! apres faire un choix entre l'usure du disque et le volant moteur...c'est justement l'info qu'il me manque... mais bon pour le moment ça roule donc vais attendre encore un peu avt de songer au remplacement ! car ça pique un peu tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Elle a combien de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slman 0 Posté(e) le 21 mars 2006 145000 et des cacahuettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Encore en rodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 c'est kalini qui va etre content, enfin qq'un dans son coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bienvenue,j'ai le meme moteur que toi et j'ai eu le smeme symptome au meme kilometrage va vite chez vw changer ton embrayage avant d'endomager ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites