Floflo11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Je me presente, Floflo je ne roule pas en Golf IV, mais sur une cousine, la Leon, un petit TDI 110 Signo legerement revue Je suis également modo sur Leon-concept et co-admin sur VAG-Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Salute, poste nous des photos de ta léon (au passage je ) ainsi que tes petites modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 21 mars 2006 mais passe en Golf IV, c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 T'inquiete sa Leon vaux vraiment le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floflo11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Je ne vais pas tout vous devoiler d'un coup C'est une Signo, donc avec la carrosserie de base, comme ça: Puis ensuite j'ai fais quelque modifs Toute la carrosserie de Cupra (pas la "R") Prépa moteur, filtres à air JN, ligne Inox... 4 bilsteins B8 avec des ressorts Apex -35mm Elle vient de passer les 180.000 kms Elle ressemble à ça: Depuis j'ai revendu les 18" et je suis actuellement en tole de 15" en attendant que je retrouve des 18" qui me plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue parmis ... Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ta leon est superbe,ta deja fait pas mal de modifs,le kit cupra c'est slpendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites