Saïto 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut à tout les membre du forum, sa fait un moment que je me suis inscrit sur se forum mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me présenter. Donc j'ai 22 ans et je suis dans les bouches du rhone, j'ai une golf 4 110tdi que je acheter il ya pau pré 3-4 moi et j'en suis tré content a part qu'ell a vraimen beaucoup de kilométrage (mai bon je ne le dirai pa car sinon vous m'insulterier) Voila c'est a peu pré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Salute et . Dis tjs pour les kms,on c'est jamais tu es surement inférieur à mon kilometrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saïto 0 Posté(e) le 21 mars 2006 "Dis tjs pour les kms,on c'est jamais tu es surement inférieur à mon kilometrage. " ok ell a à peu pré 187 000Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Saïto a écrit:"Dis tjs pour les kms,on c'est jamais tu es surement inférieur à mon kilometrage. " ok ell a à peu pré 187 000Km ah tu voulais dire que tu terminais ton rodage donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saïto 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Non franchemen je trouve sa pa mal quand meme mai bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C'est la fin du rodage ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour Saïto... Petite question au passage, tu es venu te presenter suite au mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Il y en a pas mal ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saïto 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Non pa forcément suite au mail j'ai bien lu le mail mais si j'avai pas envie de me présenter jme saurai pa présenter quitte à etre enlever du forum donc avec ou san mail je l'orai bien fait un jour ou l'autre. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 E55 AMG ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saïto 0 Posté(e) le 21 mars 2006 E55 carlsson pr etre plus précis pourquoi c'est proscri se genre d'avatar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Non ... Ce n'est pas proscrit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saïto 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ok donc je peu le garder ?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Non c'est pour savoir car je suis un gros fan mercos. greg-mercedes.skynetblog.be Si tu l'as en HD,je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saïto 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ouai Gregtdi je l'ai sur mon hd avec un bon format mai pas de tré bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites