Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spliffman_21

[Vends]Pièces intérieures base

Messages recommandés

Salut à tous Very Happy

Qu'est ce que je vends?

pas grand chose, si ce n'est:

Un ensemble poignées intérieures chromées + poignées intérieures plastique noirs.



=>à votre bon coeur Very Happy

Une embase de levier de vitesse chromée non VW (from ebay)

PEUT NECESSITER ADPTATION, fourni sans vis (des rayures, mais rien d'insurmontable):


=>10 euros

J'ai aussi toujours un jeu d'aérateurs d'origine VW golf IV Very Happy


Cable RCA 4 mètres triple blindage de marque straight IN, transparent.
Ce cable est d'une qualité professionnelle, il est neuf mais a été ouvert pour test (branché une fois pendant... 30 secondes cyp (valeur neuf 50 euros)
=>20 euros

voila c'est tout

P.S.: Je ne mets pas de prix pour certaines choses, car j'ai aucune idée, et ce sont des pièces qui n'ont pas grande valeur, au bon coeur de l'acheteur Wink
Si néanmoins ca pose probleme à un admin/modo, je modifierais sans aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une simple question :

Ton embase de levier de vitesse qui est a visser, tu l'avais sur ta golf ? Tu l'avais vissée ? Tu as changé pour mettre quoi ? Moi j'ai le soucis des trous de vis dans la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBiluS a écrit:
Une simple question :

Ton embase de levier de vitesse qui est a visser, tu l'avais sur ta golf ? Tu l'avais vissée ? Tu as changé pour mettre quoi ? Moi j'ai le soucis des trous de vis dans la mienne...

Je l'ai vissé, obligé:/
Depuis j'ai changé le tout, console R32 avec pommeau sport, embase R avec alu brossé, cendrier... donc ca ne se voit plus Very Happy
Mais je vois pas d'autres solutions que de le changer, à part peut etre le peindre en bouchant les trous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah j'ai aussi mis le R32 mais moi les trous dans le plastique noir se voient encore tous Sad
L'embase R est plus petite que ce genre d'embase donc les trous dépassent (en tout cas ds mon cas)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBiluS a écrit:
Bah j'ai aussi mis le R32 mais moi les trous dans le plastique noir se voient encore tous Sad
L'embase R est plus petite que ce genre d'embase donc les trous dépassent (en tout cas ds mon cas)...


Est-ce cette fameuse dont tu voulais la réf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

Absolument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut; moi je serait intéressé par les poignée (entourées)car les miennes sont rayées. Dans quel état sont elles ( présence de griffures , de marque..)? A combien tu me les fais port compris ? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...