Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi07

Je recherche une jante Avus II en 15'

Messages recommandés

Bonjour je recherche seulement une jante car j'en est abîmé une cette hiver, sinon je voudrais savoir si c'est réparable et pour combien Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de se qui m'est arrivé !


A votre avis est ce que je peux continuer a rouler avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir qu'on vois un peu mieu en vrai, mais sa donne une bonne idée de l'état de la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 a écrit:
elle est voilée?


Même question.

Elle est pas bcp rayée, mais elle a l'air d'avoir pris un saacré choc.
Solution pour voir si elle est voilée: Aller en centre auto et la faire passer sur l'équilibreuse: Ca se voit tout de suite.

Si elle est voilée, ça se dévoile. Faut juste trouver un mec dans ta région qui sache le faire (bien!).

Sinon pour l'aspect esthétique de la peinture, laisse comme ça, ça te couterait + cher de la faire repeindre.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 a écrit:
meme diag, memes solutions


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Golf IV TDI100 a écrit:
elle est voilée?


Sinon pour l'aspect esthétique de la peinture, laisse comme ça, ça te couterait + cher de la faire repeindre.

Wink


T'as un ordre d'idée car une de mes montreal a de la poussiere de frein et impossible de le faire partir hormis le poncage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
TSW a écrit:
Golf IV TDI100 a écrit:
elle est voilée?


Sinon pour l'aspect esthétique de la peinture, laisse comme ça, ça te couterait + cher de la faire repeindre.

Wink


T'as un ordre d'idée car une de mes montreal a de la poussiere de frein et impossible de le faire partir hormis le poncage.


Non, mais il faut effectivement tout poncer, repeindre, revernir.
Quand tu vois le prix pour une porte ou une aile, ben pour une roue ça doit être du même ordre, voire pire car le ponçage est chiant.

Essaye avec "ScrathX" de Meguiar's si t'en as, sur une petite surface pour voir. Ca peut marcher. Ou le "Quik Clay Système Gomme" de Meguiar's aussi. Sinon il reste la solution "Polish tous métaux" de Meguiar's encore.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait qu il y a un produit du BELGOM ca se trouve surtout chez lzs concessionnaires motos c est pour ravoir les chrome ou l alu des echapement et autres pieces motos a essayer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan009 a écrit:
Il parait qu il y a un produit du BELGOM ca se trouve surtout chez lzs concessionnaires motos c est pour ravoir les chrome ou l alu des echapement et autres pieces motos a essayer!!!!!


Les chromes je veux bien yes , mais des jantes alu ça m'étonnerait car l'alu d'une jante n'est pas brut, il est peint et vernis. Mais bon, ceci n'est que mon avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a 2 sortes le BELGOM alu et le BELGOM chrome c est surtout pour effacer les traces de goudron et les residus de plaquettes que l on arrive pas a ravoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan009 a écrit:
Il y en a 2 sortes le BELGOM alu et le BELGOM chrome c est surtout pour effacer les traces de goudron et les residus de plaquettes que l on arrive pas a ravoir.


ha ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...