clad70 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour on me propose 2 feux arriere golf 4 clignotants blanc pour 90 euros quelqu'un conner ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 20 mars 2006 clad70 a écrit:bonjour on me propose 2 feux arriere golf 4 clignotants blanc pour 90 euros quelqu'un conner ce model Demande une photo au vendeur, y'en a tellement de modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Si je dis pas de conneries c est des feux de la match ou rabbit.. Mais j ai bien dis Si je dis pas conneries suis jamais sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 22 mars 2006 clignotant blanc et le reste rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valenter67 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Je possède des feux lexux à l arrière...acheté 90euros Et clignotant blanc je peux te dire que c est interdit vu que ca éblouis autant q un phare donc il faudra changer tes ampoules avec un contour chromé pour diminuer l éblouissement et surtout qu il éclairent orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 22 mars 2006 mais si c'est des feux d'origines c'est blanc et quand ca clignote c'est orange. Ca depend de la platine je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 22 mars 2006 newbies a écrit:Si je dis pas de conneries c est des feux de la match ou rabbit.. Mais j ai bien dis Si je dis pas conneries suis jamais sur moi tu en dis une mais rien qu'à moitié cligno ET recul en blanc c'est bien le modele match "ou" rabbit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 22 mars 2006 patrizio a écrit:newbies a écrit:Si je dis pas de conneries c est des feux de la match ou rabbit.. Mais j ai bien dis Si je dis pas conneries suis jamais sur moi tu en dis une mais rien qu'à moitié cligno ET recul en blanc c'est bien le modele match "ou" rabbit. De toute facon vous zetes habitues a ce que j en sorte des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad70 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bonjour est de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites