bandit 13 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bonsoir, Je suis du Sud de la France, plus précisément de Marseille. Je suis un heureux possesseur d'une Golf IV TDI 100 Match de 2003 et d'une 1200 Bandit. Pour l'instant je n'ai pas effectué beaucoup de modifications : - paupières de phares - loquets de portes - bientôt le becquet type R32 Je n'ai pas encore fait de photos mais je vous en enverrais bientôt après la pose du becquet et d'un bon nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bienvenue a toi sur le forum et vite met nous des photos de titine!! Mais une ptite photo de la bandit serait pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bienvenue a toi. Comme dit mon camarade newbies, sa serai sympas aussi la photo de la ptite bandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 13 0 Posté(e) le 19 mars 2006 si cela vous fait plaisir http://img374.imageshack.us/img374/9831/dsc029169vm.jpg http://img400.imageshack.us/img400/1812/dsc029112dh.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bienvenue, très belle cette moto. Vivement les photos de ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour et bienvenu parmi nous... Si tu as des photos de ta voiture... Cela nous intérrésse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Sympa la becane Moi et barry on va etre content la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 13 0 Posté(e) le 20 mars 2006 elle vous plait ma bécane et j'espère que ma caisse vous plaira aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bienvenue à toi ici petit marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bienvenue ami sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 21 mars 2006 superbe la Bandit,vite des tofs de la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 newbies a écrit:Sympa la becane Moi et barry on va etre content la! Moi aussi j'aime bien les motos. (R1 et R6 ) Mais je me tuerais en même pas une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 13 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Merci pour les compliments sur ma bécane. Gregtdi en moto il faut se métrisé. Pour les photos de la golf, il faudra attendre car a Marseille ce jour-ci il ne fait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Hi Hi je me donne pas une heure pour me tuer en becane moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue Marseillais, on commence à etre un petit paquet du Sud de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 13 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Merci a tous. Sebnights est-ce que nous somme beaucoup de sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 21 mars 2006 on est pa bcp mais on représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites