bilal 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Salut a tous , Voilà quelqu'un peut me dire comment se change le pedalier. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tu les deboite tout simplement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 19 mars 2006 une recherche et tu trouveras sans soucis... il y a dans la section références je crois un plan de montage pour les couvre-pédales audi TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilal 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ok je vous remercie J'ai cherché mais mal apparemment. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 19 mars 2006 sur cette page /viewtopic.forum?t=25&postdays=0&postorder=asc&start=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilal 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites