Kalini 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bon, là, je ne présente ni ma personne, ni ma voiture, mais la voiture de mon beau-frère. C'est une golf 4 TDI 100cv série spéciale SYDNEY (oui, iui, comme moi) en finition de Base (moi, c'est une finition Confortline). Elle est de couleur anthracite bleuté. C'est un modèle de février 2001 qu'il a acheté d'occasion, il y a 1 an et 4 mois. Elle avait à l'époque 45000kms. Elle avait peu roulé. Par surprise, en allant voir le véhicule lors de l'achat, on s'est aperçut que c'était une série spéciale SYDNEY comme la mienne. Assez rare en France, puisque ce sont des modèle Belges et allemands. Alors, voici les équipements d'origine: - Régulateur de vitesse (commodo modèle avant 2002) - Détecteur de pluie - Rétroviseur électrochrome (auto jour/nuit) - 4 appuie-têtes - Accoudoir arrière - Sièges tissus - Feux classiques (cligno oranges) - Répétiteurs crystal - Rétroviseurs à réglage manuel - Climatisation manuelle + les équipements habituels (4 Airbag, ABS, etc..) La voiture n'est pas équipée d'ordinateur de bord, ni des antibrouillards avant, ni de l'ASR, ni de l'ESP. Les jantes sont des 15", mais je ne connais pas la marque. Un range-lunettes, sur la pavillon au dessus du conducteur a été rajouté il y a quelques mois. Il n'y aura pas d'autres modifs dessus.. Voici les photos prises le jour de la découverte de la voiture, il y a 1 an et 4 mois. Je mettrai des photos + récentes et plus belles (prises avec un vrai APN) lorsque la voiture aura été lavée.. Sinon, 2 autres photos d'une particularité, ici /viewtopic.forum?t=1144 Et 2 photos de nos voitures lors de notre périple la semaine dernière, ici: /viewtopic.forum?t=239&postdays=0&postorder=asc&start=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites