Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien57

(cherche) Golf IVTDI 130- 150

Messages recommandés

salut,

et oui j'ai deja une Golf IV TDI 100 (conduite essentiellement par ma femme) et je souhaite "investir" dans une TDI 130 ou 150, le km m'importe peu a partir du moment ou l'entretien est niquel et le carnet disponible!

En version Carat ce serait parfait...

si vous avez quelque chose dans ce gout la... pensez a moi...

a+

Bastien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est ton budget, je pourrais avoir quelque chose pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me suis pas encore donne de budget... si la voiture en vaud le coup je negocierai avec ma banquiere!!

dis toujours a quoi tu penses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en fait il se pourrait que je change de véhicule avant l'été. Mon choix serait une Seat Leon avec le nouveau TDI 170 qui sortira en juin mais tout dépendra du prix (pas d'infos pour l'instant) et d'éventuelles changement d'habitation qui pourrait me faire repasser en essence...

Donc beaucoup de facteurs mais peut être une bonne occasion pour toi à la clef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas presse dans ma recherche... donc effectivement cet ete voir meme la rentree (le temps que tu ais la leon) ca pourrait le faire.

Je suppose que ta voiture est decrite dans le topic de presentation (que je vais voir tout de suite) mais si tu peux m'en dire plus dessus ce serait sympa. En MP si tu preferes avec le prix que tu en attends.

Merci

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je finalise quelques modifs en ce moment, je ferais un grand reportage photos un de ces jours !

Pour le prix, je n'y ai pas encore pensé du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche...

comme on n'habite pas loin l'un de l'autre si tu veux on peut deja se rencontrer histoire de faire connaissance.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...