Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour à tous Je viens de recevoir ma calandre ABT et je ne peut pas transférer le monogramme central qui est d'une seule pièce avec la calandre d'origine. A priori il me faudrait un autre monogramme qui serait la référence : 3B0 853 601/FDY (vu sur le site abt.de). Est-ce une âme charitable pourrait me renseigner si cette référence est bien une référence de monogramme et éventuellement si c'est celle là qu'il me faudrait? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 18 mars 2006 si tu cherches un monogramme, j'en vends un avec cette référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Ca m'interresse, est-ce que tu pourrais m'envoyer une tof pour voir s'il peut se monter? Indique moi aussi le prix Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 18 mars 2006 voir MP, photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites