Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel003

¤ Golf IV TDi 90 de Aurel003 ¤

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Aurélien j'ai 21 ans je suis de Saone et Loire et je suis depuis peu proprio d'une Golf IV TDI 90 de 1999 couleur grise nacrée bleu. Quand je lai achetée elle avait deja quelques modifs comme le rajout avant Oettinger, peinture de tous les plastiques, les barres chromées, coques retros chromées, des paupières de phares, pare soleil, pot, jantes 17" et rabaissée en -40.

Voici les photos des que je l'ai ramenée chez moi.





Ensuite j'ai viré les paupières de phares, les coques chromées de retro, le pare soleil.





Niveau modifs j'envisage de changer le retro passager par un grand, changer les repetiteurs pour des cristal, mettre les montants de portes en noir, changer les feux arrieres, changer les jantes, je vous montrerais plus tard lesquelles m'interressent, mettre des bas de caisse type R32, j'hesite à virer toutes les baguettes chromées, qu'en pensez vous?

Concernant l'habitacle il est en tissu gris clair, j'aimerais mettre quelques placages alu, changer le pomeau et le frein à main.

Coté sono pour l'instant j'ai les hp d'origine plus deux elliptiques sur la plage arrieres, branchés sur un autoradio JVC assez simple. Je compte mettre un ampli plus caisson de basse dans le coffre tres prochainement dans le genre assez discret, changer l'autoradio pour un Alpine 9853r, et lui brancher un Ipod video 30go pour y mettre toute ma discotheque de mp3.

Coté moteur je vais faire faire une reprog pour passer à 120ch, peut etre changer l'admission. Que pensez vous du pot?

Voila, d'autres photos suivront tres prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta caisse !!! bienvenue a toi

pour moi le chrome j'aime mais je trouve qu'il y en a trop surtout au niveaux des baguettes lateral et des moulures de pare choc.

sinon change rien excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Smile
belle voiture et beau prénom Smilelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome! Superbe voiture et beaux projets! yes

J'aime bien le chrome sur les prises d'air du PC avant, mais le reste du chrome t'as raison de vouloir le virer Wink

Sinon pour le rétro, tu trouveras la ref dans la section appropriée, et moi-même ayant fait l'acquisition, je vais le faire peindre ce weekend puis poster des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi amis bourguigon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin quelqu'un près de chez moi (à part agassi).

ma foi ta gofl me semble pas mal, mis apart comme tu le dis virer tous les chromes, et les projets que tu as me semblent pas mal du tout...

je te tiendrais au courant si jamais tu veux faire une scéance de shooting sur dijon ou ses alentours, ca pourrait être sympa!!!!!


Bienvenue ici en tout cas excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms. Je vous met les photos des 2 types de jantes que je verrais bien sur ma Golf. J'hésite entre les 2 et je ne sais pas si je prends du 17" ou du 18".

Des jantes type Audi RS4 (17 ou 18") :



Jantes style Audi Nuvolari (17 ou 18") :



Dans les 2 cas je mettrais l'insigne VW au centre.

Je vous demande donc votre avis merci, j'arrive pas à me décider. Pour la taille c'est pareil, est ce que le 18" est pas trop exagéré pour rouler tous les jours (si on enleve la perte de puissance et la conso) ? reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman_21 a écrit:
Salut à toi amis bourguigon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin quelqu'un près de chez moi (à part agassi).

ma foi ta gofl me semble pas mal, mis apart comme tu le dis virer tous les chromes, et les projets que tu as me semblent pas mal du tout...

je te tiendrais au courant si jamais tu veux faire une scéance de shooting sur dijon ou ses alentours, ca pourrait être sympa!!!!!


Bienvenue ici en tout cas excellent


J'ai fait mes études à Dijon, j'y vais assez souvent pour voir des amis, d'ailleurs la dernière fois c'était mercredi.

Ta Golf est très sympa jaime bien, le rajout de hayon ça t'a couté combien (piece, MO, peinture)?

Pas de soucis pour la séance de shoot, faudra s'organiser ça, quand j'aurais mes nouvelles jantes en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!!!

Ta a de la gueule, j aime bien yes

Pour les jantes a mon gout je prefere les style Audi Nuvolari , meme si les autres Audi RS4 lui vont a ravir egalement love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue a toi!!

Sinon pour les jantes moi je prendrai du 18. J ai es type RS4 17. C'est pas mal, mais comme je veux pas rabaisser ma titine, je trouve que sa comble pas assez levide qu il y a entre le pneu et la carosserie. J ai mis des photos de ma tintine sur mon poste tu verras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel003 a écrit:
spliffman_21 a écrit:
Salut à toi amis bourguigon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin quelqu'un près de chez moi (à part agassi).

ma foi ta gofl me semble pas mal, mis apart comme tu le dis virer tous les chromes, et les projets que tu as me semblent pas mal du tout...

je te tiendrais au courant si jamais tu veux faire une scéance de shooting sur dijon ou ses alentours, ca pourrait être sympa!!!!!


Bienvenue ici en tout cas excellent


J'ai fait mes études à Dijon, j'y vais assez souvent pour voir des amis, d'ailleurs la dernière fois c'était mercredi.

Ta Golf est très sympa jaime bien, le rajout de hayon ça t'a couté combien (piece, MO, peinture)?

Pas de soucis pour la séance de shoot, faudra s'organiser ça, quand j'aurais mes nouvelles jantes en tout cas.


merci pour ton commentaire, c'est sympa.
le rajout a coûté dans les 200 euros, mais c'est un caraCtere, tu peux trouver moins cher sans probleme. Pour la main d'oeuvre, un pote me fait pour... pas cher cyp

Moi aussi la voiture est pas encore prête pour la saison, il va y avoir du changement d'ici peu don les photos attendront un ou 2 mois Very Happy

Sinon pour les jantes, ne prends pas les RS4, mais les nuvolari, et bien sur pas en 17, trop petit... Evidemment, si tu as les moyens derrière, c'est plus sympa!
Juste une dernière chose: Tu as sauvé ta golf! Avoir viré les chromes, les paupîères c'est nickel, tu es sur la bonne voie continue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman_21 a écrit:


merci pour ton commentaire, c'est sympa.
le rajout a coûté dans les 200 euros, mais c'est un caraCtere, tu peux trouver moins cher sans probleme. Pour la main d'oeuvre, un pote me fait pour... pas cher cyp

Moi aussi la voiture est pas encore prête pour la saison, il va y avoir du changement d'ici peu don les photos attendront un ou 2 mois Very Happy

Sinon pour les jantes, ne prends pas les RS4, mais les nuvolari, et bien sur pas en 17, trop petit... Evidemment, si tu as les moyens derrière, c'est plus sympa!
Juste une dernière chose: Tu as sauvé ta golf! Avoir viré les chromes, les paupîères c'est nickel, tu es sur la bonne voie continue Wink


Pour le budget, c'est limite mais c'est pas ce qui m'embete, je me dbrouille, c'est surtout au quotidien, j'ai peur que ce soit pas tres pratique du 18. Pour le type de jantes, je penche plus pour les Nuvolari en ce moment, on verra le mois prochain, j'attends la prochaine paye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel003 a écrit:
Merci pour vos coms. Je vous met les photos des 2 types de jantes que je verrais bien sur ma Golf. J'hésite entre les 2 et je ne sais pas si je prends du 17" ou du 18".

Des jantes type Audi RS4 (17 ou 18") :



Jantes style Audi Nuvolari (17 ou 18") :



Dans les 2 cas je mettrais l'insigne VW au centre.

Je vous demande donc votre avis merci, j'arrive pas à me décider. Pour la taille c'est pareil, est ce que le 18" est pas trop exagéré pour rouler tous les jours (si on enleve la perte de puissance et la conso) ? reflexion



golf de kéké cypcypcyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle de vw fans (ce type a dit que j'avais une voiture de kéké > il a le meme kit que moi lol )
la tienne,j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome à toi

( tiens y'a des nouveaux smileys banane )

Alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel003 a écrit:
Merci pour vos coms. Je vous met les photos des 2 types de jantes que je verrais bien sur ma Golf. J'hésite entre les 2 et je ne sais pas si je prends du 17" ou du 18".

Des jantes type Audi RS4 (17 ou 18") :


Je vous demande donc votre avis merci, j'arrive pas à me décider. Pour la taille c'est pareil, est ce que le 18" est pas trop exagéré pour rouler tous les jours (si on enleve la perte de puissance et la conso) ? reflexion


J'adore ces jantes et il est clair que comme je vais certainement passé au 17 ce sont celle ci que je prendrai car je veux des jantes du groupe VAG pour rester "d'origine".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage, car les RS4 se voient trop. Les autre nuvolari elles tuent et restent chez VAG puisqu'elle sont vues sur Audi. Moi je pense que j'opterais pour les plus rares. Maintenant à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi spliff mais comme on dit toujours, ce qui est rare est cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train d'essayer d'installer mon ampli. Pour passer le cable d'alim du moteur vers l'habitacle j'aimerai démonter les essuie glaces pour enlever le bac d'eau. Mais je n'arrive pas à enlever les essuie glace, j'ai bien devisser l'ecrou mais pas moyen de virer l'essuie glace, il est bloqué, meme en faisant levier. Y a t il encore un truc à enlever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricos6 a écrit:
D'accord avec toi spliff mais comme on dit toujours, ce qui est rare est cher !


Les nuvolari sont au même prix que les RS4 en 18 cyp
990 euros le pack en 18 cypcypcyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman_21 a écrit:

Les nuvolari sont au même prix que les RS4 en 18 cyp
990 euros le pack en 18 cypcypcyp

Moi je les trouve à 1200€ (port compris) le pack en 18" avec du Bridgestone en 225/40R18 monté dessus, en neuf biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour passer le cable,entre la pédale d'accélérateur et de frein,il y en a un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laisser tomber pour l'essuie glace, effectivement j'ai trouver un trou pour paser le cable en démontant le bas du tableau de bord, ça passe nikel excellent . Maintenant je misère avec le cable remote, mais je vais y arriver, j'ai bientot fini. J'ai tester en faisant un pont ça marche du tonerre, je vous montre l'install une fois finie ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais une photo du trou stp pour arriver au bloc moteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman_21 a écrit:
Ricos6 a écrit:
D'accord avec toi spliff mais comme on dit toujours, ce qui est rare est cher !


Les nuvolari sont au même prix que les RS4 en 18 cyp
990 euros le pack en 18 cypcypcyp


Je ne connais pas les prix donc c'est pour ça que je -----------> []

excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai terminé. J'ai pas mal miséré pour trouver un 12V contact pour le remote car celui de l'autoradio ne marche pas, j'en ai recupéré un vers la boite fusible et ça marche nikel.

Voila une photo qui montre le trou dans l'habitacle pour passer le cable d'alim :


Et une qui montre où le cable ressort dans le compartiment moteur :



Et maintenant place aux photos de mon installation, donc j'ai voulu faire très sobre en essayant de pas prendre trop de place dans le coffre.





Niveau son ça donne pas mal du tout, l'ampli est un 4*150W bridgeable, j'ai mis le sub sur deux sorties bridgées et mes elliptiques de la plage arriere sur les sorties restantes. Les basses sont bien présentes et les aigus également. Ca me convient parfaitement. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se situe a quel hauteur +- le trou ? tu saurais faire une photo + éloignée stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auka a écrit:
il se situe a quel hauteur +- le trou ? tu saurais faire une photo + éloignée stp


Il se situe à peu près à 30cm du sol. Pour la photo je peux pas j'ai tout remonter. Démonte le bas du tableau de bord conducteur et tu le verra forcément, il est assez visible, mais il faut démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome Belle titinee

Sinon moi aussi j'opterais pour les Nuvo....

Mais bon dans 6 mois tout le monde les auras,c'est tjs comme pour de belles jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention boulet inside cyp , j'arrive pas à regler l'heure de l'ordinateur de bord. C'est bien le bouton juste en bas qu'il faut tourner soit sur la gauche pour les heures soit sur la droite pour les minutes. J'ai essayer sans/avec contact, voiture démarée. Y a t il une démarche spéciale à faire (genre allumer les veilleuses, mettre le cligno droit en route, ouvrir la boite à gant et la c'est bon?) ou alors c'est mon bouton qui est mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 a écrit:
faut juste maintenir le bouton assez longtemps à gauche ou à droite...


Nikel ça marche, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel003 a écrit:
Golf IV TDI100 a écrit:
faut juste maintenir le bouton assez longtemps à gauche ou à droite...


Nikel ça marche, merci


ben voilà, super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...