clad70 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bjr comment demonter un compteur de golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 17 mars 2006 c est tres imple , d ailleurs je l ai demonter cet apres midi. 1: tirer le volant vers le bas et vers l'avant 2: enlever le cache noir qui se trouve derrière le volant 3: dévisse les deux vis Torx 4: retire le compteur 5: déboiter la fiche du compteur (levier rose) 6: dévisser la platine électronique du boitier, 4 vis Torx, en faisant attention de ne pas toucher les aiguilles et voila le compteur est demonté. Merci a MB1984 qui m avais expliqué comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad70 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bjr ok je vais essayer je te remercie c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserZEUS 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Salut Newbies, tu as changé ton compteur finalement ? Disons que ca me tenterait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 17 mars 2006 newbies a écrit:Merci a MB1984 qui m avais expliqué comment faire. De rien, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Oui je l ai fais cet apres midi, mais c etait un peu galere car les cerclages n etaient pas parfait et la colle non plus j ai fais un peu le porc avec la colle mais j ai rattrapé quand meme. le resultat est nikel..par contre jvais evité les ralentisseurs c est un coup a les faires sautés si ils sont mal collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 17 mars 2006 MB1984 a écrit:newbies a écrit:Merci a MB1984 qui m avais expliqué comment faire. De rien, au plaisir Mais tout le plaisir a été pour moi tu mas bien dépanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Peux tu mettre une photo du resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Je n ai pas d appareil numerique,je devrais y remedier bientot et je posterais tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserZEUS 0 Posté(e) le 18 mars 2006 newbies> Salut, Tu as changé le compteur pour un avec odb, ou bien tu as "seulement" mis les cerclages ? J'aimerais bien mettre un odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 18 mars 2006 slt a vous tous, tres interessant! Newbies, tu a prie quoi comme type de cerclage? bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 18 mars 2006 J ai change,j ai juste mis des cerclages en alu que j avais achete a agassi. Par contre j ai fais le cochons avec la colle et ce matin ca debordait car j ai pas laisse secher y a plus qu a demonter et essayer de nettoyer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites