lazoglu 0 Posté(e) le 17 mars 2006 salut a ts je suis 1 nouveau adepte, j aurai voulu savoir qui aurait des jantes vw pr golf 4 tdi 100 meme en 15 sa mderange pas cé tjs mieux que mes enjoliveurs meme si je prefere le 16 ou 17, veuillez me tenir au courant svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 17 mars 2006 t'as pas du lire la réponse d'un admin à ta question précédente... sinon moi j'aurais peut etre ce que tu cherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 17 mars 2006 J'adore ce langage SMS sans mots complets et sans ponctuation... En plus y'a une rubrique "Achat/Recherche/Vente". Tout faux sur ce coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 18 mars 2006 TSW a écrit:J'adore ce langage SMS sans mots complets et sans ponctuation... En plus y'a une rubrique "Achat/Recherche/Vente". Tout faux sur ce coup. C'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites