Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jideul

CONSSOMATION

Messages recommandés

HELLO TOUT LE MONDE
nouveau sur le forum et n'ayant pas trouver de reponse a mes questions ;je poste
j'aimerai tout d'abord savoir combien vous conssomez de mazoot pour une 115 ch car la ,je trouve qu'elle tete pas mal en ce moment la belle sachant bien entendu que je ne roule pas a 90 (ça lui fait du mal sinon).

ma voiture venant direct d'allemagne (garage francais a haguenau ),j'avoue avoir eu pas mal de remarque du style :trop de bornes et patatipatata.comment est ce que l'on peux voir ça car rien a signaler depuis plus d'un an.
et aussi comment savoir si j'ai un chassis sport?
MERCI D'AVANCE
je sais que vous savez

Lut,

J avais poster pas rapport a la consomation de nos golf il y a qq jour justement. tu peux regarder ici :

/viewtopic.forum?t=1106

Sinon pour savoir qu elle est la finition de ta tintine tu regarde sous le tapis de cofre il y a une etiquete. et il y a marquer la finition (exemple : confort, basis, highline etc etc) .

je suis allaer voir la conso
ouet ben,ça fait pour un 115
sinon ,sous mon tapis de coffre ,c'est marqué basis alors j'espere que c'est pas basique parceque volant trois branche ,boite 6 ,esp ,cuir,to,accoudoir partout ,sur tapis ,la totale quoi
no comprendo la

jideul a écrit:
je suis allaer voir la conso
ouet ben,ça fait pour un 115
sinon ,sous mon tapis de coffre ,c'est marqué basis alors j'espere que c'est pas basique parceque volant trois branche ,boite 6 ,esp ,cuir,to,accoudoir partout ,sur tapis ,la totale quoi
no comprendo la

série spéciale... ma variant as tout d'une highline, mais c'est une base+série rabbitII (match II en france)

je me doutais bien qu'elle avais quelque chose de speciale.
mais ,qu'est ce que c'est?

• Créer...