jideul 0 Posté(e) le 16 mars 2006 hello touti cuenti jerome 27 ans t'as voulu voir vesoul ,t'a vu vesoul. je possede cette voiture depuis plus d'un an maintenant. mon passé est une polo coupé 1994 1.1 et une polo tdi 75 2000 comfort ja et logiquement maintenant la golf. 115 ch,comfort je crois car elle vient d'allemagne esp,cuir,toit ouvrant, etc ,etc j'espere participer a ce forum ds la mesure du possible et voili si ça vous botte ,je ferai quelque photos sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 16 mars 2006 presque le même parcours VW 2 Polo coupé 1 Polo 6N 1 Golf cab one 1 Golf IV TDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut frere TDI 115 bienvenu chez nous!! Et biensur qu on veux des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Je ne peut que te souhaiter sur le forum ami golfiste Cool le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jideul 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j'attend l'app num sur ebay et go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 17 mars 2006 salut et bienvenue à toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bienvenue parmis nous ..et encore un 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites