newbies 0 Posté(e) le 16 mars 2006 voila j ai trouve une annonce de particulier pour vendre les jantes avusII je vous met l annonce : JANTES 15 POUCES VW 5 TROUS POUR GOLF 4 PASSAT, BORA 450 € 4 jantes 15 pouces avec pneu pirelli p 6000 195 / 65 / 15 état presque neuf mais pas mauvais . Estimez vous que c est un bon prix si les jantes sont propres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 mars 2006 newbies a écrit:voila j ai trouve une annonce de particulier pour vendre les jantes avusII je vous met l annonce : JANTES 15 POUCES VW 5 TROUS POUR GOLF 4 PASSAT, BORA 450 € 4 jantes 15 pouces avec pneu pirelli p 6000 195 / 65 / 15 état presque neuf mais pas mauvais . Estimez vous que c est un bon prix si les jantes sont propres? tout dépend de l'état des pneus... là c'est pas clair, combien de mm de profil il reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ah ca je sais pas, mais meme juste les jantes c est correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 16 mars 2006 pour du 15", pas super comme affaire (pour les jantes seules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites