BEN34 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Voila en quittant le boulot, je vois que mon phare côté chauffeur et fissurée. J’ai eu un coup avec un caillou sur l’autoroute. J'ai pas de bol je doit passé le contrôle technique en plus cette semaines donc ça urge. Voila ma question : Y a t-il moyen de remplacé rien que le carreaux ou je doit change le bloc complet ? Combien coûte chez VW un bloc complet avec anti-brouillard ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power67 0 Posté(e) le 16 mars 2006 BEN34 a écrit:Voila en quittant le boulot, je vois que mon phare côté chauffeur et fissurée. J’ai eu un coup avec un caillou sur l’autoroute. J'ai pas de bol je doit passé le contrôle technique en plus cette semaines donc ça urge. Voila ma question : Y a t-il moyen de remplacé rien que le carreaux ou je doit change le bloc complet ? Combien coûte chez VW un bloc complet avec anti-brouillard ? Merci Salut ben tu est pas tout risque avec ton assurance ??? Sinon c'est un bri de glace quoi donc rien a debousé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 mars 2006 power67 a écrit:BEN34 a écrit:Voila en quittant le boulot, je vois que mon phare côté chauffeur et fissurée. J’ai eu un coup avec un caillou sur l’autoroute. J'ai pas de bol je doit passé le contrôle technique en plus cette semaines donc ça urge. Voila ma question : Y a t-il moyen de remplacé rien que le carreaux ou je doit change le bloc complet ? Combien coûte chez VW un bloc complet avec anti-brouillard ? Merci Salut ben tu est pas tout risque avec ton assurance ??? Sinon c'est un bri de glace quoi donc rien a debousé sauf qu'avec une fréquence sinistre les compagnies se débarassent des jeunes et même un bris de glace rentre dans les stats des assurances en Belgique... je dis pas au premier bris de vitre mais si tu as un autre sinistre déclaré (intrusion ou vol d'accessoire, etc) je te déconseille de faire jouer l'assurance, de plus il y a généralement une franchise d'environ 150-200€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN34 0 Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai pas envie de joué l'assurance cette fois-ci Je vais voir pour entrouvé un en occz. Perdonne a une idée de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites