newbies 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Kikoo a tous Voila j ai trouve des aerateur chromés mais je ne sais pas coment enlever les anciens,je crois qu il suffit de tirer puis basculer Mais je prefere voir avec vous avant de faire une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 16 mars 2006 newbies a écrit:Kikoo a tous Voila j ai trouve des aerateur chromés mais je ne sais pas coment enlever les anciens,je crois qu il suffit de tirer puis basculer Mais je prefere voir avec vous avant de faire une betise tournevis plat => fais levier vers l'axe de rotation des grilles,en forcant un peu et hop ca vien tout seul. Essaie et tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'est pas le ******post parlant de ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 16 mars 2006 tu as des photos de tes nouveaux aérateurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 HS on... Je suis toujour à la recherche d'un aerateur centrale type R32/bora... Merci HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ca y est j ai change les aerateurs , en effet il suffit de faire levier et hop il sort. Apres y a plus qu a remettre les tiges de l ancien dans le nouveau Pour les photos je n en ai pas et puis j ai toujours pas recupere d appareil numerique l ancien est HS.(paix a son ame) Ils sont tout simplement comme les origines sauf qu ils sont chromes brillants, ca fais sympa.des qu on me passe un appareil je vous montre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ca ressemble à ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Presque a ca greg!!! Sauf que moi j ai les comment s appelle ce truc , le truc pour bouger la direction de ventilation le mien n est pas chrome j ai celui d origine en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites