newbies 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Un petit jeu marrant,voila les regles: tout d'abord allumes tes enceintes, ensuite clique sur l'adresse ci-dessous www.winterrowd.com/maze.htm Ensuite clique sur la flèche, sur play, puis il faut que tu déplaces la souris du bleu au rouge, sans jamais toucher le noir, sinon tu recommences le jeu depuis le début, il n'y a que 4 niveaux. j ai reussie du deuxieme coup Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est normal de tomber sur une tête de cromagnon au N°4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mamaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 mars 2006 oooooooooooooh putain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Hi Hi Hi moi aussi zai eu !!!! Surtout que le volume etait a fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf IV tdi 115 4motion 0 Posté(e) le 16 mars 2006 putin ca fou les boules ce truk....J'ai trop fliper Mais en tout cas, après la vient le sourire et C'est vraiment bien tripant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Grave c est un pote qui m a envoye le lien je fais tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 16 mars 2006 l'ai fait sans le son spour ça G pas compris l'intérêt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Mouahahaha, pas mal le coup du miroir à la fin !!! Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jideul 0 Posté(e) le 16 mars 2006 et merde ,je suis encore tombé sur un faux rume d'allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 16 mars 2006 heuresment que je suis crevé, meme pas reagi je vais l envoyer a des colegues demain au boulot tient vais bien me marrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 16 mars 2006 jideul a écrit:et merde ,je suis encore tombé sur un faux rume d'allumé Il est encore temps ! -------------> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites