papicolas 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour Je dois changer une ampoule(feu de position, côté passager),mais je n'arrive pas à y accéder(pas de place pour les doigts). Y-a-t'il une méthode pour y arriver,sans déposer tout le bloc optique? Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 15 mars 2006 papicolas a écrit:Bonjour Je dois changer une ampoule(feu de position, côté passager),mais je n'arrive pas à y accéder(pas de place pour les doigts). Y-a-t'il une méthode pour y arriver,sans déposer tout le bloc optique? Merci à tous. Aucune méthode miracle. il te faut juste de la patience, ou quelqu'un qui a des mains de fées. Perso moi j'enleve le pare choc et le phare, sinon j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Idem,meme les petites mains de ma copine n'y arrive pas. Et encore vous avez jamais changé d'ampoules sur une 9N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papicolas 0 Posté(e) le 15 mars 2006 OK et les gars! Je n'ai plus qu'a déposer le bloc optique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Mon astuce: Tu prends un petit miroir (style trousse de voyage) et tu t'en sers pour voir ce que tu fais. J'ai démonté/remonté mon ampoule comme ça l'été dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papicolas 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Citation :Mon astuce: Tu prends un petit miroir (style trousse de voyage) et tu t'en sers pour voir ce que tu fais. J'ai démonté/remonté mon ampoule comme ça l'été dernier. Tu as pu passer les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 papicolas a écrit: Tu as pu passer les doigts! Pervers va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 mars 2006 papicolas a écrit:Citation :Mon astuce: Tu prends un petit miroir (style trousse de voyage) et tu t'en sers pour voir ce que tu fais. J'ai démonté/remonté mon ampoule comme ça l'été dernier. Tu as pu passer les doigts! Oui, quand tu sais où les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites