keazy 0 Posté(e) le 14 mars 2006 la voici de face: de face: de 3/4: de profil: de derriere: l'intérieur à l'avant: l'intérieur à l arriere: voila c fini pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Slt magnifique intérieur ,manque des belles jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Belle prise et bon angle de vue ( quelle gueule cette GolfIV quand meme ) Perso j'adore (a mon gout je teinterais les vitres , une paire de jantes avec de belles chaussettes, chgt feux arrieres ) mais le reste est NIKEL!!!,l interieur ouahhhh , je suis fou du cuir moi , on doit etre bien la dedans au poste de conduite....hmmmm Hmm je reve moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gf 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ton intérieur Pour le reste, mis à part les jantes, je viens d'avoir la même que toi et y'a pas à dire ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bienvenue a toi. tres belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites