stan009 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour voulant remplacer mon interieur je dois rebrancher les airbags sur les sieges avant commnent ca marche??? et a quel prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 14 mars 2006 stan009 a écrit:bonjour voulant remplacer mon interieur je dois rebrancher les airbags sur les sieges avant commnent ca marche??? et a quel prix ??? si tu les débranche et rebranche sans mettre le contact, tu n'auras pas de probleme, aucun témoin ne s'allumera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Faut pas débrancher la batterie 1/2 heure comme pour le volant ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 15 mars 2006 TSW a écrit:Faut pas débrancher la batterie 1/2 heure comme pour le volant ?!? Si le contact est pas mis, pas de soucis pour les sieges. Enfin moi ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites