Ricos6 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut à tous, j'ai la sensation d'entendre des cliquetis en étant en dessous de 1800 tours et en accelerant très fort. Je suis passé chez VW pour leur faire écouter et je leur ai laissé un paire d'heure. Le chef d'atelier m'a dit qu'il n'y avait aucuns problèmes et que c'était normal en accelerant comme un gros lourd ( ) à si bas régime. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 13 mars 2006 J'ai constaté le même phémomène sur mon TDI 100! Pareil, au garage, on m'a à plusieurs reprises dit que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Oui à priori rien d'anormal mais je trouve ce bruit assez laid... Le truc curieux c'est que ça ne le fait pas tout le temps pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalex2B 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Le diesel est pas top lors de température tres basse.. je suppose que lorsque ta voiture est chaude, le "cliqueti" diminue, jusqu' à ne plus l'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je sais pas, je roule à l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites