Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregtdi

Du nouveau chez les Bleues (lA gendarmerie par l'équipe)

Messages recommandés

Pour emplacer leurs poubelles de 306 TD , Renault Nevada, Mégane Breack et autres. Voila les nouveaux joujous de nos copains les képis.



Ou alors ce sont des kékés qui ont mis des stickers sur leurs Sub. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas nos képis doivent etre bien heureux d avoir ces petits bijoux entre leurs mains. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont un peu pensé à nous,ils ont pris de simples WRX qu'ils vont préparés.
Avec une STI ou une Evo IX,il y moyen de faire mumuse avec eux. excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec sa il va falloir mettre beaucoup de canasson dans nos GOLF pour les semer excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ca,quand tu consommeras 8-9l à 200km/h ,ben eux consommerons 25l. cyp

Ca sent le ravitaillement pendant la course poursuite. cypcyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les avions de chasse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
Pour emplacer leurs poubelles de 306 TD , Renault Nevada, Mégane Breack et autres. Voila les nouveaux joujous de nos copains les képis.

Ou alors ce sont des kékés qui ont mis des stickers sur leurs Sub. cyp


Rooooo le mechant, ils avaient de bien belles 306 S16 (170cvs il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui uniquement la gendarmerie d'intervention rapide.
Croisé une seule en 6 ans de permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai croisé enormement sur les autoroutes du nord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frangin qui est flic bien sur m'a dit qu'il y allais en avoir une par autoroutes d'ici meme pas un mois
a voir
sinon ds les autres pays ,il ont deja ça
[img=http://img59.imageshack.us/img59/8622/cbr16tz9oz.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jideul a écrit:



C'est une moto de la Police tcheque ou un autre pays du genre si je me rappelle bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un courrier de la société d'autoroute où je loue mon badge "T" cette semaine.
Ils annonçaient la reprise des travaux d'élargissement sur le tronçon que je prends d'habitude, en prévenant que la limitation à 110 actuelle (au lieu de 130) tombait à 90 km/h. Ils signalaient aussi des contrôles fréquents radars (y'en a parfois, mais bon rarement en fait).

Ce dimanche j'emprunte donc ce tronçon pour la 1ère fois depuis le courrier. Je regarde, effectivement, y'a des blocs bétons et des cônes qui changent le tracé habituel. Je passe la péage et roulé pépère à 90/95 derrière une 306. Au bout de 500m, je "croise" une 306 de gendarmerie autoroutière qui verbalise un mec en Golf de l'autre côté, sur la bande d'arrêt d'urgence. "Ha ben tiens, y sont là" je me dis. Je continue de suivre la 306 qui accélère doucement à 105/110. Au bout de qlqs km, elle décélère pour aller sur une aire de repos. je continue à 110.
Arrive ensuite une sortie d'autoroute. Je regarde au loin, le voie semble se ré-élargir pour pouvoir rouler à 110 officiellement.

Je pense à ça quand brusquement, un neurone rappelle à mon attention qu'il y a une caisse garée sur la droite 50m avant la bretelle de sortie d'autoroute. Je regarde alors le véhicule, méfiant. C'est un break ! Les flics ! Non, y'a pas de flash sur le toit de la voiture, ni derrière la vitre de hayon, ni à gauche de la plaque ! Pendant qlqs dixièmes j'ai un soulagement, mais c'est alors que je vois un truc à droite de la plaque. Un truc rectangulaire et brillant ! PUTAIN, C'EST UN FLASH qui n'attend que moi pour s'activer !!! Je balance un coup de frein et regarde mon compteur : je suis à 95 en passant devant le break en question !
Pas de flash ! OUF !!! Et j'entends alors "Tut tut tut !!!". C'est le flic du break qui me regarde en klaxonnant l'air de dire "on t'a raté cette fois mais gare à la prochaine!". Je l'ai bien regardé aussi et me suis retenu de lui faire un geste de diplomatie pour lui faire comprendre que pour le moment c'est moi qui l'avait ni*uer et que son radar, il pouvait se le coller où je pense. Je tourne la tête vers la gauche et constate qu'un autre break s'occupe lui de ceux qui viennent en sens inverse sur l'autoroute...

Je continue sur l'autoroute en surveillant si une 306 Gendarmerie ne m'attendait pas + loin, et puis non. Tranquille jusqu'à ma sortie habituelle.

Ensuite j'ai encore 15kms de bonnes routes bien droites qui m'amène à une petite route en virolets qui arrive près d'un rond point; je me fais plaisir en "attaquant" sur cette courte portion sinueuse pour déboucher sur un rond-point où je vois quoi ? vous avez devinez !?! Les gendarmes oui ! Décidément, la grippe les a donc pas tous tués (je suis dans l'Ain je rappelle excellent ). Ils sont situé d etelle manière que je n'ai pas à passer devant eux dans le rond-point. OUF une nouvelle fois !

Décidément, j'ai jamais vu autant de bleus en 45kms qu'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont ete niqués les petit bleus lollollol

Mais bon fais gaffe car ils sont un peu partout cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je fais gaffe et ralenti au moindre véhicule arrêté, mais là comme je regardais la fin des travaux à 400m, j'ai failli me faire avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici leurs nouvelles Mondeo n'as plus le petit carré du Flash. scr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
Ici leurs nouvelles Mondeo n'as plus le petit carré du Flash. scr


il est où alors ? reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben apparemment leurs nouveaux matos n'as pas besoin de flash quand c'est en journée,il est intégré à l'appareil.

J'ai voulu en prendre une en photo,mais le flic est sorti pour me demander pourquoi je prennais sa caisse en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
Ben apparemment leurs nouveaux matos n'as pas besoin de flash quand c'est en journée,il est intégré à l'appareil.

J'ai voulu en prendre une en photo,mais le flic est sorti pour me demander pourquoi je prennais sa caisse en photo.


lollollollollol

J'imagine la scène !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
J'ai fait pire excellent


"Les belles histoires de Greg"...

Raconte !

Raconte !

bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les infos ! Il va falloir avoir l'oeil !

En tout cas c'est pas mal comme engins ! Par contre je suis curieux d'en savoir plus sur ces Mondeo qui ne flashent plus en journée ! Argh !! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- J'ai voulu photographié les durits de turbo et intercooler d'une Leon 150,donc couchage en dessous de la voiture,le mec arrive et crois que je veux lui chourer sa caisse. excellent

- Je prends en tofs des Porsche dans la rue au Luxembourg quand les flics se pointent en Passat W8.M'ont pris pour un braqueur aui vient tater le terrain. excellentexcellent En partant je me rends compte que c'est une Passat W8, hop 2-3 photos. La voiture s'arrête et le flic me dis que j'ai pas le droit de shooter sa voiture.

-Lors d'unu control radar,le flic a vu aux jumelles que ma copine avait elle aussi une paire de jumelle pour voir ou sont les radar (légale celui la) excellentexcellentexcellent

- Je me sis garé une fois en ville devant une voiture banalisé qui flashé.Je me suis collé à lui pour qu'il prenne en photo mon beau phare. excellentexcellent
J'étais garé sur une place de parking et quand je reviens,hop pv pour stationnement génant. lollol

- Premiére semaine en Ferrari , petite pointe trankillou sur une des innombrables lignes droites de ma région excellentexcellent , je me lache pour un chtit 240 et là 3 voitures de gendarmerie. lollol

-Il y a une fois ou je les ai doublé (z etait dans une fils de 4-5 voitures) Le soir je les retrouve chez mes parents a boire l'apero et a m engeuler.


Le coup des jumelles est la meilleure pour moi. excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
- J'ai voulu photographié les durits de turbo et intercooler d'une Leon 150,donc couchage en dessous de la voiture,le mec arrive et crois que je veux lui chourer sa caisse. excellent

- Je prends en tofs des Porsche dans la rue au Luxembourg quand les flics se pointent en Passat W8.M'ont pris pour un braqueur aui vient tater le terrain. excellentexcellent En partant je me rends compte que c'est une Passat W8, hop 2-3 photos. La voiture s'arrête et le flic me dis que j'ai pas le droit de shooter sa voiture.

-Lors d'unu control radar,le flic a vu aux jumelles que ma copine avait elle aussi une paire de jumelle pour voir ou sont les radar (légale celui la) excellentexcellentexcellent

- Je me sis garé une fois en ville devant une voiture banalisé qui flashé.Je me suis collé à lui pour qu'il prenne en photo mon beau phare. excellentexcellent
J'étais garé sur une place de parking et quand je reviens,hop pv pour stationnement génant. lollol


- Premiére semaine en Ferrari , petite pointe trankillou sur une des innombrables lignes droites de ma région excellentexcellent , je me lache pour un chtit 240 et là 3 voitures de gendarmerie. lollol

-Il y a une fois ou je les ai doublé (z etait dans une fils de 4-5 voitures) Le soir je les retrouve chez mes parents a boire l'apero et a m engeuler.


Le coup des jumelles est la meilleure pour moi. excellent


ca j'ai tjs dis que je le ferais quand il seront dans ma rue
la 528 collée devant et la 325ci collé au cul et moi a ma fenetre a le voir faire se smanoeuvre pour sortir et a filmer s'il touche une des deux Very Happy
comme il se mette juste en fasse de chez moi dan sla descente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newbies a écrit:
Hi Hi HI trop fort Greg!!!!

lollollollollolupup


Pingouin frapadingue je suis. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...