Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tronkchill

Paf le chien !!!

Messages recommandés

Salut,

je me rendais avec ma femme ce week end dans la belle famille (240 km, excellent pour dégourdir ma Golf IV !!!!) mais je dois vous dire que ce fut l'aventure !!!!

Au kilometre 65, un carton de livres (style annuaire téléphonique bien épais !!) tombe d'une camionnette de location 50 mètres devant moi, s'en suivent des zig zags pour éviter les bouquins.

Au kilomètre 90, ça ralentit fort, des warnings partout, je passe de 130 à 80 en quelques secondes, je double au ralenti un camion suivi d'autres voitures et soudain, 2 chiens sur la route, un qui longe l'autoroute au centre et l'autre........PAF.... qui traverse l'autoroute direct (sans regarder à gauche et à droite avant !!!! humour noir !!!).

Et oui, j'ai malheureusement écrasé un chien ( assez gros d'ailleurs ), je peux même dire que j'ai roulé dessus ( je sais c'est assez gore !!!), je ne vous raconterai pas le bruit que ça a fait et la vision de l'animal dans le rétro halluhalluhallu

Bref parfois les voyages ne sont pas un long fleuve tranquille, je suis désolé pour le toutou mais un camion à ma droite et des voitures derrières, je n'avais pas le choix !!!!

Voilà, c'était la petite vie de tronkchill !!

PS. mavoiture n'a rien du tout, juste le bas de caisse déboité coté gauche que j'ai remis facilement.

Tronkchill

Assassin.

Sérieusement je pense que j'aurais fais comme toi.Ca aurais rajouté une autre espéce à mon tableau de chasse qui comporte déja du renard,oiseau,chat et meme une poule.

Ta de la chance que ta rien comme dégat car un chien a 80 km/h c'est pas rien.

Aie, m enfin c est pas evident de le louper quand t as pas la vue,heuresement que ca a pas tourne au drame tu aurais pu braquer d un coup par surprise.. cyp

y'a un an me suis retrouvé avec un couple d'oies qui traversaient la route.
J'étais avec la 406 de mon père et malgré un gros freinage (j'étais au moins à 120/130, et de nuit) et un coup de volant, j'en ai "chopé" une.

Et y'a qlqs semaines, un oiseau qui volait au ras de la route s'est enquillé sous ma voiture. Rien pû faire.

J'aime pas faire du mal aux animaux. Sad

Suis passé à 1m d'un Sanglier qui mangeait trankilou son herbe.
A 140,je crois qu'il aurait detruit mon tdi et atteris dasn mon coffre.

• Créer...