Gregtdi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 A votre avis qui sera champion 2006 ?Alonso sera t'il prétendant à sa successio,Shumacher finira t'il sa carrière par un huitième titre en poche,Raikkonen parviendra t'il à décrocher sa premiére courronne, ou le champion du monde sera un outsider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Donc pour moi,kimi Champion Ilé y en a pas bokou qui sont capable de remonter de la dernière place et finir 3éme voire 1er (GP du Japon 2005). J'espére juste que la Maclaren sera plus fiable que l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 13 mars 2006 slt, Tres beau Podium en tout cas! je pense que le futur champion du monde est sur ce Podium? mais bon! c'est le debut de la saison. cette année il y aura avec Mercedes, Renault & Ferrari @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je vois bien Schumacher il a pris sa claque l'année dernière, il doit prendre sa revanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Kimi powaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Saloute tout le monde. Bon poste Tient!!! Bah pour moi SCHUMI!!! Je pense il gagne cette annne apres il s arrete. Moi je di que le titre se jouera entre Alonso et Schum. Parce que Kimi sa caisse l impression pas fiable. Enfin bon c'est que le debut. faudra attendrepour confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ALONZO !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 13 mars 2006 barry white a écrit: Parce que Kimi sa caisse l impression pas fiable. Enfin bon c'est que le debut. faudra attendrepour confirmer... Pour une caisse pas fiable, c'est la seule grosse écurie à mener les 2 voitures dans les points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 13 mars 2006 TSW a écrit:barry white a écrit: Parce que Kimi sa caisse l impression pas fiable. Enfin bon c'est que le debut. faudra attendrepour confirmer... Pour une caisse pas fiable, c'est la seule grosse écurie à mener les 2 voitures dans les points. Sa pas trop bien commencé pour kimi les qualif.... De toute facon la deuxieme course sera importante. On verra qui aura un moteur fiable, de plus il fera bien chaud a sepang.... les dé sont lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boy 0 Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai voté Raikkonen, parce qu'il est mon pilote préféré, courant avec ma voiture préférée Et oui, pas de Golf IV Même si la saison commence plutôt mal, j'espère qu'il aura plus de chance après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Celui qui sera moins manchot pingouin que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Quand c'est pas sa suspat,son bloc qui casse ,on lui rentre dedans. Ce mec n'a pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Pourquoi y a pas de Pinguin en Formule1? et pourquoi mon idole ne cours pas? CHAMPION DU MONDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 2 avril 2006 EXCELLENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites