flabiel 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure a suivre pour installer les aérateur r 32 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 12 mars 2006 flabiel a écrit:bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure a suivre pour installer les aérateur r 32 ? Merci Pour les démonter (les origines), rien de plus simple: côté droit : 1 vis côté gauche : 1 vis milieu : 2 vis hésite pas a faire levier sur les grilles par le côté pour les enlever, ca craint rien du tout... pour les remonter: aucune vis, que des clipses... Pour les branchements, tu peux te rreprendre sur les warning, le comodo de pahres, le dégivrage... enfin tu as le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flabiel 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Aurais tu des photos? les vis pour l'aérateur central sont situées ou? a l'interieur de grille? faut il enlever les boutons avt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 12 mars 2006 flabiel a écrit:Aurais tu des photos? les vis pour l'aérateur central sont situées ou? a l'interieur de grille? faut il enlever les boutons avt? les vis sont derriere les grilles. Il faut enlever les boutons avant, c'est plus facile car sinon tu vas être embêté les cables des boutons sont trop courts. Prévie un jeu de clés torx et une 10 aine de minutes sans les branchements. En gros, une heure pour le tout à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flabiel 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ca y yest j'ai pu retirer l'aerateur central , J'arrive maintenant a la partie cablage. Dans ma golf il n'y a pas le domino adéquat. D'apres tes intructions je dois le cabler sur un des boutons! Il faut que je coupe, soude... :S j'y connais tjrs rien... pourrais tu etre plus precis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 12 mars 2006 flabiel a écrit:Ca y yest j'ai pu retirer l'aerateur central , J'arrive maintenant a la partie cablage. Dans ma golf il n'y a pas le domino adéquat. D'apres tes intructions je dois le cabler sur un des boutons! Il faut que je coupe, soude... :S j'y connais tjrs rien... pourrais tu etre plus precis? Les fils qu'il faut que tu prennes sont de la meme couleur que ceux sur l'aerateur. je crois qu'il y a du gris/bleu et du marron de mémoire, mais rien du sur il me semble que c'est ca. pour tester, dénude juste 2 fils et fais un essai, a blanc. Il suffit juste de trouver ces fils et après c'est enfantin. c'ets bon la ou tu veux encore quelque chose? hésite pas à demander (même si je ne sais pas repondre, il y en a sur el forum qui pourront certainement), mais soit précis dans ta question, en esperant t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites