lolotdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bonsoir à tous, Je viens de découvrir le forum alors je m'y suis inscrit ! Je me présente, je m'appelle Laurent, et je possède une golf IV TDI 150 sport + et j'habite à Cannes. Je n'ai pas de photos de dispo mais je vais en faire prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue à toi !!! De plus en plus de nouveau c'est la fête Viiiiite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue parmi nous Laurent, 150 ouahh ca avance ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bienvenue a toi. Wouah une 150!!! CA dechire. J aimerai bien en essayer une un jour tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Déjà que je trouve le 130 violent alors le 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 9 mars 2006 salut homonyme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bienvenue a toi voisin...je suis de cagnes sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 9 mars 2006 et bonne route avec ce fabuleux moteur que je reverai de posséder,mais bon c'est pour un peu plus tard,vite des photos des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue sur le forum! Des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bienvenue, encore un sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Et voilà deux photos de ma petite golf !! après ajout des coques de rétro et becquet de R32: Merci à tous de votre accueil et salut à toi Soleil d'azur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c'est un spoiler de GTI à l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Sympa les GTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 C'est le spoiler d'origine. Je crois que c'est le même que sur la 1.8T et les modèles supérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 10 mars 2006 en plus d etre mon voisin ta la meme voiture que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Tu as unt TDI 130 bleue anthracite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites