constri 0 Posté(e) le 9 mars 2006 voilà, demain je change mes feux arrieres, je dois virer la garniture de coffre aussi que dois je utiliser pour enlever les vis a tete speciales qui maintiennent la patte d'attache de trousse de soins?(coté gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Quand j ai change mes feux j ai juste eu besoin d une clef a pipe "8" et d un tournevis plat pour le cote gauche de la garniture..ou bien cruciforme je ne sais plus trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 9 mars 2006 torx T10 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constri 0 Posté(e) le 9 mars 2006 il me semble aussi que c'est du torx je verifierais la taille 2m1 en l'achetant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ha oui je crois que c est bien du torx exact.desole de ma betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 9 mars 2006 newbies a écrit:Ha oui je crois que c est bien du torx exact.desole de ma betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 10 mars 2006 TSW a écrit:newbies a écrit:Ha oui je crois que c est bien du torx exact.desole de ma betise Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 10 mars 2006 TSW a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites