bechanostra 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bonsoir tout le monde j'ai trouvé votre forum super c'est pour ca que je me suis y inscrit , bref je me presente rapidement je suis ingenieur en informatique et je possede une golf TDI 130 chevaux année 2003 je vous ferai quelques photos c'est promis bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 9 mars 2006 dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue a toi, pour la presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue a toi, bon choix de vehicule Bon choix de forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue sur le forum!! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bienvenue à toi et à ton 130 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Salute et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites