Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 est ce que ca existe ? je suis tenté a mettre des jantes bmw sur ma golf mais c'est du 5*120 j'aime ses jantes ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Pour l'instant j'ai jamais rien trouvé,car j'ai aussi des jantes de BMW dans ma cave (non c'est pas Replika qui parle c'est moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je crois que ca répond à ta question... quand à en trouver, c'est une autre histoire!!!!! Moi je voulais mettre jes jantes la, elle me plaisent carrément les M3 E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Faudrait regarder du coté de l'allemagne spliff les jantes la Citation :19 Pouces 2 jantes 8x19 + 2 pneus 225/40/19 2 jantes 9.5x19 + 2 pneus 255/35/19 à partir de 1755 € le pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Oui mais avec des Replika tu as l'entraxe que tu veux. Faudrais voir avec Matt,lesjantes de Mercos,c'est du 5*120 ou 112? Moi aussi j'ai des jantes en têtes,mais connais pas l'enrtaxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 par contre celle que j'aime bien Citation :18 Pouces 4 jantes 8x18 + 4 pneus 225/40/18 à partir de 1050 € le pack ou 2 jantes 8x18 + 2 pneus 225/40/18 2 jantes 9x18 + 2 pneus 255/35/18 à partir de 1240 € le pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gregtdi a écrit:Oui mais avec des Replika tu as l'entraxe que tu veux. Faudrais voir avec Matt,lesjantes de Mercos,c'est du 5*120 ou 112? Moi aussi j'ai des jantes en têtes,mais connais pas l'enrtaxe. beh c'est pas a moi qu'il répondrait a ca essaie de savoir pour moi :p comme suis banni de la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Tu les verra surement au meeting dimanche. Par contre ils vendent pas de OZ Superleggera sur ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ils vont au meeting dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ben il y a la date dans leur calendrier. Sais pas moi si ils s'iront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 soit faut trouver des calles 5-120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Auka a écrit:Faudrait regarder du coté de l'allemagne spliff les jantes la Citation :19 Pouces 2 jantes 8x19 + 2 pneus 225/40/19 2 jantes 9.5x19 + 2 pneus 255/35/19 à partir de 1755 € le pack Elles sont vraiment superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191 0 Posté(e) le 9 mars 2006 les jantes merco c'est du 5par112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 raf, tu sais pas ou avoir des calles 5*120 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Essaie voir chez D&W ? Et autoexclusive, ils ont pas ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Gummi sur golfoo, il fabrique des câles sur mesure!! Et les jantes de Matt sont en 5x112... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Stef a écrit:Gummi sur golfoo, il fabrique des câles sur mesure!! Et les jantes de Matt sont en 5x112... T'as pas son mail,car je suis pas inscrit sur golfoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Vi son mail,ca m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Le voila gummisystem@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Thks. j'ai plus qu'à trouver l'entraxe des Ferrouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Des jantes ferrari sur une golf ?j'ai demandé le prix pour 4 calles par MP sur golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Auka a écrit:Des jantes ferrari sur une golf ?j'ai demandé le prix pour 4 calles par MP sur golfoo On met bien des jantes de bm,mercos,porsche pourquoi pas. Et personne ne l'as fait,et personne n'aura lse meme janets que moi hormis les quelques proprios de 355. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 10 mars 2006 idem pour les jantes de BMW, c'est rare sur une Golf :p en ai jamais vu mais je vais de ce pas chez autoexclusive voir s'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Tu as une étoile pingouin. Mazel Tov ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'suis un pinguin étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Peux me faire un tit toschop de ma caisse avec jantes de ferrouz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai été a deux vendeur,autoexclusive et une autre chez autoexclusive, la réponse : impossible les jantes n'ont pas la meme forme chez l'autre c'est possible mais comme bmw et golf,c'est ET 35 avec des calles, les jantes vont resortir donc faut élargir les ailes mais si la suspat est dur, meme si les janets resortent, ca le fait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ben si ca ressort de 4 cm de chaque cote,ca fait pas beau et ca doit pas etre legale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 10 mars 2006 beh ca resortirait de l'épaisseur des calles donc +- 2CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Faux voir vite un chtit apercu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 10 mars 2006 le deuxieme vendeur m'a tout expliqué avec l'ET35 et tout mais bon, élargir les ailes,ca passe pas au controle et les jantes qui resortent,si je suis fort chargé,vais peter mes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Va surtout dechirer le pneux. Faix comme degage ta banquette arriere. kiki est pas la le vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Gregtdi a écrit: kiki est pas la le vendredi ? tu rigoles tu vas cor crier quand tu vas voir ta boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ben les autres jours de la semaines c'est 20-30 et la 5-6 depuis ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 20 mars 2006 T'as trouvé alors auka tes cales 5*120 => 5*100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites